“Une très bonne découverte ”
Avis sur Pommes d'Epices

Pommes d'Epices
Classé n° 4 sur 768 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

J’ai découvert par hasard ce restaurant en cherchant sur TripAdvisor.
Quelle excellents adresse.
Un plaisir pour les papilles.
Une décoration chaleureuse et une serveuse au top du top qui connais ces produits.
Le repas fut excellent.
J’y retournerais.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine riche en goût .... le prix très raisonnable ..... c’est la recette d’un agréable moment !!!

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allée dans ce petit restau pour mon anniversaire et l'ambiance est super sympa, la gérante et serveuse sont très sympa aussi, on a vraiment bien mangé, les produits sont excellents et ce n'est pas très cher. Les recettes sont originales. Je recommande ce restau à plein d'amis depuis et tous sont du même avis

Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Très jolie surprise à 2 pas de la gare. Des plats simples originaux et goûteux. Un accueil chaleureux. Un prix très raisonnable. Que demander de plus? J'y reviendrai avec plaisir

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Un moment de sérénité dans une atmosphère chaleureuse, un accueil bienveillant, une carte variée et originale.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?