“Juste formidable”

Pommes d'Epices
Classé n° 4 sur 768 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Une cuisine créative. Tout est servi rapidement et avec le sourire. Tout est très bon et les recettes sont originales et restent très "cuisine française" de bon goût. Et petite cerise sur le gâteau, dans les toilettes des serviettes d'invités à la place des ces horribles souffleries que l'on trouve partout. Une vraiment très bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Excellente adresse combinant à la fois qualité des produits, cuisine raffinée et accueil chaleureux. Tout cela orchestré par une jeune équipe qui ne démérite pas et une propriétaire souriante. Cerise sur le gâteau : un rapport qualité/prix sans faille. Nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Il s'agit d'un excellent endroit pour déjeuner ou diner. Du Fait maison (jusqu'à la moutarde!) Le tout dans une ambiance cosy et avec Du personnel attentionné. Prix raisonnables aux vues de la qualité du resto.

Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Entre amis un vendredi soir de Décembre....
Un accueil très chaleureux dans un décor de qualité. Les plats proposés sur l’ardoise donnent tous envie et nous ne sommes pas déçu lorsque les assiettes arrivent...
Une belle présentation et des jolies saveurs
pour notre plus grand plaisir.
Je recommande vivement ce restaurant excentré du centre ville et comme apprécierez comme moi la bonne humeur de la patronne

Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

J’ai découvert par hasard ce restaurant en cherchant sur TripAdvisor.
Quelle excellents adresse.
Un plaisir pour les papilles.
Une décoration chaleureuse et une serveuse au top du top qui connais ces produits.
Le repas fut excellent.
J’y retournerais.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?