“Déception” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le 6e Sens

Le 6e Sens
Réservez avec
Le 6e Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 641 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre , carte alléchante mais:
Un accueil froid , un service sans mise en valeur des plats ( composition, spécificité ,...)
Et les portions très décevantes , un filet de bar dégusté en trois bouchées . Les légumes d accompagnement je les cherche encore .
Des assiettes très grandes ( des plats a tarte ) mais pas grand chose de consistant dedans .
Il faut vraiment aime ce type de cuisine

Visité en janvier 2014

Varennes-sur-Seine, France
“agitateur du palais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quelle découverte........un mélange de saveurs et de finesses. L'oeuf brouillé au foie gras et truffes, une douceur de l'oeil et du palais. Le filet de bar et ses légumes se battent en duel d'arômes
Notre satisfaction fut comblé par les desserts ou textures et parfums se mélange. Les quantités sont satisfaisantes.
Bravo au chef et au personnel de salle qui apporte un intérêt particulier à votre bien être.
Le cadre vous surprendra à son tour, tres bon rapport/qualité prix.
(je ne fais pas parti de la famille du restaurateur.........)
Prochaine étape moto de nouveau chez vous.
Merci

Visité en janvier 2014
“Un réveillon exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

On s'est offert un réveillon entre ami dans ce restaurant au cadre magnifique!! Les serveurs ont été très sympa et se sont parfaitement occupés de nous! Et la cuisine....un vrai délice! Je conseille la raviole de homard mais aussi les Saints Jacques avec ses trompettes de la mort! Le tout accompagné d'un Torus....je me suis régalée! Les serveurs ont même fait le tour de toutes les tables pour souhaiter la bonne année! Une adresse que je recommande vivement!!

Yvetot, France
“SUPER !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant très classe. Dès l'arrivée, le personnel se charge de votre manteau.

Le décor est sublime et les fauteuils club sont très confortables. Les serveurs sont très réactifs.

Menu excellent où l'on goute de nouvelles saveurs. J'ai adoré la crème brulée au coquelicot ainsi que la petite boule au chocolat saveur... géranium que l'on vous propose avec le café.

Excellent et pas très cher, compte tenu du service, du repas et du cadre !!

• Visité en août 2013
Duclair, France
“cuisine nouvelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

j'ai adoré ce resto original ! Le cadre est sublime avec ses voutes en pierres. Idéale pour un repas en amoureux ou un repas avec sa meilleure copine ^^ . Le personnel est discret et n'en fait pas trop , juste assez. Mon rikiki bémol, c'est qu'il y avait de la place dans le resto et que nous étions trop les uns sur les autres ! Difficile de discuter de tout dans ce genre de cas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 6e Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6e Sens ?