“Une petite perle”
Avis sur Le 6ème sens

Le 6ème sens
Réservez avec
Le 6ème sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 693 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Nous n'avons vraiment été déçus ni par la déco raffinée à souhait, ni par la nouriture d'une grande qualité.
La soirée avait pourtant mal commencée car le resto n'avait pas confirmé la réservation prise via la fourchette. Résultat pas de table de dispo à l'heure de la réservation.
Qu'à cela ne tienne, on nous proposé de suite une coupe de champagne dans le bar voisin tenu par le propriétaire des lieux en attendant la libération d'une table prévue 1H après.
Très bon accueil dans le bar avec amuse bouche en prime et l'hotesse nous appele 40min plus tard pour nous prévenir qu'une réservation pour 20H n'est pas encore arrviée donc ils nous réserve la table. Donc question accueil, malgré le premier couac, rien à redire.
En bref, une très bonne adresse tant au niveau accueil, que magie du lieu ou cuisine.
A recommandé en cas de passage dans la ville.

Avis publié : 24 janvier 2014

Très beau cadre , carte alléchante mais:
Un accueil froid , un service sans mise en valeur des plats ( composition, spécificité ,...)
Et les portions très décevantes , un filet de bar dégusté en trois bouchées . Les légumes d accompagnement je les cherche encore .
Des assiettes très grandes ( des plats a tarte ) mais pas grand chose de consistant dedans .
Il faut vraiment aime ce type de cuisine

Avis publié : 19 janvier 2014

Quelle découverte........un mélange de saveurs et de finesses. L'oeuf brouillé au foie gras et truffes, une douceur de l'oeil et du palais. Le filet de bar et ses légumes se battent en duel d'arômes
Notre satisfaction fut comblé par les desserts ou textures et parfums se mélange. Les quantités sont satisfaisantes.
Bravo au chef et au personnel de salle qui apporte un intérêt particulier à votre bien être.
Le cadre vous surprendra à son tour, tres bon rapport/qualité prix.
(je ne fais pas parti de la famille du restaurateur.........)
Prochaine étape moto de nouveau chez vous.
Merci

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

On s'est offert un réveillon entre ami dans ce restaurant au cadre magnifique!! Les serveurs ont été très sympa et se sont parfaitement occupés de nous! Et la cuisine....un vrai délice! Je conseille la raviole de homard mais aussi les Saints Jacques avec ses trompettes de la mort! Le tout accompagné d'un Torus....je me suis régalée! Les serveurs ont même fait le tour de toutes les tables pour souhaiter la bonne année! Une adresse que je recommande vivement!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant très classe. Dès l'arrivée, le personnel se charge de votre manteau.

Le décor est sublime et les fauteuils club sont très confortables. Les serveurs sont très réactifs.

Menu excellent où l'on goute de nouvelles saveurs. J'ai adoré la crème brulée au coquelicot ainsi que la petite boule au chocolat saveur... géranium que l'on vous propose avec le café.

Excellent et pas très cher, compte tenu du service, du repas et du cadre !!

Les voyageurs ayant consulté Le 6ème sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6ème sens ?