“Super Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le 6e Sens

Le 6e Sens
2, Rue Thomas Corneille, 76000, Rouen, France (Anciennement L'Orangerie)
+33 2 35 88 43 97
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le 6e Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 554 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, internationale, moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant superbe, personnel au petit soin, plats savoureux et originaux. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande +++

La Frenaye, France
“Week-end fête de la musique juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super menu complet effervescence top le mystère du plat que nous allons manger est fort sympa pas de faire de choix belle présentation des plats et cuisine fine une belle vaisselle met également les plats en valeur personnel sympathique

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

un cadre magnifique et des plats originaux.
je le recommande a tous.
très bon rapport qualité prix .

Rouen, France
“Un ensemble en dessous de nos attentes malgré une présentation soignée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour, nous sommes allés ma femme et moi dans ce restaurant pensant y trouver de jolies surprises pour nos papilles mais le résultat global est un peu décevant. Malgré une présentation globale très agréable à l’œil, un service de bonne qualité, le résultat dans l'assiette surprend par ses formes... mais pas par son fond. D'agréables nuances en bouche cependant mais l'invitation au voyage coupe assez vite court avec des dominantes que l'on retrouve tout au long du repas (agrumes, betteraves et petits pois frais). Par ailleurs, le fois gras était trop oxydé pour être apprécié à sa juste valeur. La note à deux avec un verre de Pacherenc en apéro et un verre de rouge fut de 98 euros. A essayer quoi qu'il en soit.

Rouen, France
“Bien plus beau que bon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

2 Menus "Sensualité" à 36e qui n'avaient rien de sensuels...
En Entrée: Langoustines trop cuites, épluchures de carottes frites sympa et carottes glacées à l'orange intéressantes. Pour l'autre entrée, 2 Asperges blanches réchauffées, noyées dans des escargots accompagnés d'une sauce plutôt agréable, et de copeaux d'un fromage indéfini ( probablement un parmesan insipide).

En plat: Selle d'agneau farcie (mais ou était donc cette farce?!) avec 3 pauvres morceaux de navet esseulés. Les chips de carottes font leur retour et un petit tas de feuilles de blettes sans saveur et sec se perd sur le côté de l'assiette. Rien de très transcendant...
En face, deux minuscules morceaux de paleron, un bien trop cuit, l'autre juste un peu trop avec un jus plutôt réussi cependant. En accompagnement, outre 3 rondelles de pommes de terre nouvelles vapeur , des ravioles de foie gras. Celles-ci ont une farce au gout puissant, bien trop puissant au point que je n'ai pas pu les terminer et encore une fois, pas de cuisson minute.

Dessert: Une tarte au citron revisitée accompagnée de son sorbet au citron yuzu. Plutôt réussi, même si la gélatine est un peu trop généreusement dosée.
De l'autre côté, abricots pochés, sans doute de manière un peu trop rapide, ils restaient un peu ferme. Crème d'amande très riche mais gourmande. Glace au palet breton très réussie.
Je pense donc que le cuisinier n'était donc pas pâtissier non plus!

En conclusion, un très beau cadre, de la belle vaisselle, mais une cuisine très décevante, décousue et sans réelle inventivité. A 100€ les 2 menus et une demi bouteille de vin, nous en sommes ressortis avec un gout amer.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 6e Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6e Sens ? Partagez vos expériences !

#