“Excellent”
Avis sur Le 6ème sens

Le 6ème sens
Réservez avec
Le 6ème sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 687 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

La cuisine est délicieuse ! Les serveuses sont agréables ce qui a compensé l'attente (beaucoup de monde pour un mois d'août). Je recommande.

Avis publié : 1 août 2014

Restaurant superbe, personnel au petit soin, plats savoureux et originaux. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande +++

Avis publié : 17 juillet 2014

Super menu complet effervescence top le mystère du plat que nous allons manger est fort sympa pas de faire de choix belle présentation des plats et cuisine fine une belle vaisselle met également les plats en valeur personnel sympathique

Avis publié : 14 juillet 2014

un cadre magnifique et des plats originaux.
je le recommande a tous.
très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 13 juillet 2014

Bonjour, nous sommes allés ma femme et moi dans ce restaurant pensant y trouver de jolies surprises pour nos papilles mais le résultat global est un peu décevant. Malgré une présentation globale très agréable à l’œil, un service de bonne qualité, le résultat dans l'assiette surprend par ses formes... mais pas par son fond. D'agréables nuances en bouche cependant mais l'invitation au voyage coupe assez vite court avec des dominantes que l'on retrouve tout au long du repas (agrumes, betteraves et petits pois frais). Par ailleurs, le fois gras était trop oxydé pour être apprécié à sa juste valeur. La note à deux avec un verre de Pacherenc en apéro et un verre de rouge fut de 98 euros. A essayer quoi qu'il en soit.

Les voyageurs ayant consulté Le 6ème sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6ème sens ?