“Parfait”
Avis sur Le 6ème sens

Le 6ème sens
Réservez avec
Le 6ème sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Restaurant magnifique !
Plat excellent !
Service rapide juste ce qu'il faut !
Serveur souriant et agréable !
Rapport qualité prix raisonnable !
Super soirée amoureux nous reviendrons c'est sûre!

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Nous sommes venus dîner en couple un dimanche soir, veille de jour férié. Nous avions réservé pour 21h00, lorsque nous sommes arrivés, aucune table n'était malheureusement libre. Nous avons donc été invités à choisir un apéritif offert par la maison pour nous faire patienter. L'attente ayant été assez importante; une assiette d'amuses-bouche s'est ajoutée à notre apéritif. Nous avons alors été installés à 22h00, avec les excuses, multiples, du serveur. À table, une assiette de foie gras nous a alors été proposée en guise pré-entrée. Nous avons ensuite choisi un très bon canard confit. Le repas s'est alors clôturé par un excellent mille feuilles.

En somme, l'attente était très importante pour une table réservée, mais l'accueil et le professionnalisme du personnel ayant su nous faire patienter n'a pas rendu cette soirée désagréable et nous avons apprécié la démarche.

Avis publié : 10 mai 2017

Avis très mitigé car la repas été excellent tout comme le service, la décoration , mais une grosse ombre au tableau est l'odeur qui nous prend au coeur dès que l'on rentre dans le restaurant qui sont des odeurs non pas de cuisine mais d'égout, il y avait une forte odeur de remonté de canalisations et franchement ça a gâché le repas, nous avons failli ressortir du restaurant à cause de ça, en entrant tout le monde s'est regardé nous avons pensé la même chose (mon dieu l'odeur), et même si tout était très bon je ne reprendrais pas le risque de revenir à cause de l'odeur qui est vraiment très désagréable ,surtout dans un restaurant où l'on mange. C'est vraiment dommage car ça gâche tout.

Avis publié : 10 mai 2017

J'ai découvert ce restaurant par hasard, je cherchais un endroit où dîner étant en déplacement pour le travail.
Ce qui m'a décidé à entrer est la carte, étant amateur de cuisine créative.
Dès la dégustation des mignardises qui m'ont été sympathiquement proposées dans l'attente de mon plat, j'ai su que j'avais fait un bon choix !
Le Chef allié les saveurs avec finesse et joue fort bien avec les textures !
Le service était irréprochable.
Le rapport qualité / prix est amplement justifié > mon plat : le canard : magret snacké, cuisse confite en cromesquis, gastrique orange - 17,50 Euros
J'y retounerai, c'est certain et avec grand plaisir !! Cela faisait bien longtemps que l'on ne n'avais pas surpris gustativement parlant.
Je remercie le Chef et l'équipe du restaurant pour cet agréable moment !!

Avis publié : 10 mai 2017

Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion de la venue d'une amie parisienne qui en avait entendu parler et qui souhaitait le tester. Nous avons apprécié ce moment.

L'accueil :
Pas mal. Globalement, accueil sympathique mais un peu incolore inodore et sans saveur. Rien de rédhibitoire mais pas un souvenir extraordinaire.

Les lieux :
Très joli. Vous aurez dans ce lieu tous les charmes d'une cave sans être en sous sol, ce qui est très appréciable. Il y a de très belles voûtes, c'est un lieu qui a du cachet, on s'y sent bien. La décoration est "moderne cosy", elle s'allie très bien avec le cadre même si elle est en décalage. La salle n'est pas trop grande et n'est pas trop petite. Ceci permet de s'entendre parler tout en étant dans un endroit avec du monde.
L'ambiance n'est pas du tout guindée, ce qui est très agréable pour ce type de restaurant. C'est assez bon enfant, il y a de tous les âges, les gens osent véritablement parler et rigoler. C'est un lieu qui vit.

Le service :
Pas mal, sans plus. Plusieurs petites choses nous ont gênés.Une fois que vous êtes installés, la carte est très longue à venir. Je ne sais pas si c'est un oubli ou une politique du restaurant, mais on a eu le temps de rester presque dix minutes à table, on est venu nous demander ce qu'on souhaitait à l'apéritif. On a eu le temps de commander cet apéritif, et il a fallu que nous réclamions la carte. C'est un peu dommage surtout que pour ma part, lorsque j'arrive au restaurant c'est la première chose que j'ai envie de voir.
Ensuite, l'un des serveurs avait l'air un peu susceptible lorsqu'on lui demandait quelque chose : la fameuse carte, du pain... C'est dommage. On ne peut pas dire qu'il était franchement agacé, mais on sentait que ça le dérangeait : il arrivait avec un grand sourire et se fermait dès qu'on demandait quelque chose, alors qu'on le faisait très poliment. On va dire que le service peut être amélioré même si ce n'est pas si mal, mais évidemment les exigences sont plus élevées à mesure que les prix le sont.

Les plats :
Excellent. Vraiment délicieux.
En entrée j'ai pris le homard : il y avait des ravioles, des morceaux de homard, c'était très bon. Beaucoup de goût.
En plat j'ai pris le turbo : un peu déçue sur les quantités. Il y aurait pu y avoir plus de légumes, plus de garnitures, mais globalement c'était bon même si c'est le plat que j'ai le moins apprécié.
En dessert j'ai pris la sphère en chocolat : excellent, rien à dire.

Le rapport qualité-prix : pas mal, cela reste un tout petit peu cher à mon sens, même si on a très bien mangé et que le cadre était magnifique. Cette sensation s'explique peut-être par l'erreur en notre défaveur qu'il y a eu sur l'addition : un verre de vin à environ 7 euros a été rajouté en plus. Nous nous en sommes rendus compte quelques minutes après avoir quitté le restaurant, nous y sommes retournés et le nécessaire a été fait, mais c'est le genre d'erreur qui passe moins facilement dans ce type d'endroits.

Pas certaine que j'y retournerai régulièrement. J'ai apprécié ce moment, on a très bien mangé, mais j'ai d'autres préférences sur Rouen.

Les voyageurs ayant consulté Le 6ème sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6ème sens ?