“Allez y”
Avis sur Le 6ème sens

Le 6ème sens
Réservez avec
Le 6ème sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Cadre vraiment agréable, service jeune et sans complexe mais pro.
Les produits de qualité, les associations subtiles et les prix tout à fait raisonnables. Cela peut faire un bon top 10 de rouen et peut être plus.

Date de la visite : novembre 2018
HakimB345, Chef de cuisine de Le 6ème sens, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour FranckO94,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous vous remercions pour ces compliments.

En espérant rester dans votre top 10 et vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018

Repas entre amies dans un cadre agréable(cave voutée), et calme, tables bien espacées, très bonne qualité de cuisine (foie gras, carré de veau très tendre...) sans oublier las amuses bouches originaux...

Date de la visite : novembre 2018

Bonjour Philippedelphineb,

Toute mon équipe et moi même sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces belles remarques sur notre salle de restaurant ainsi que notre cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Repas excellent service sympathique, appliqué un peu hésitant mais il faut bien faire ses classes... Je recommande

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour Sophie G,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement ainsi que pour votre recommandation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au 6e Sens!

Toute l'équipe

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Bon accueil et cadre sympa
Apres je n'ai pas trouvé ça extraordinaire ! Poulet sauce foie gras un peu sec. Par contre le maquereau est bon.
J'aime cuisiner je pense que c'est pour cela que je suis un peu difficile, je met la barre haute lol

Par contre j'ai aimé l'assiette de fromage, champagne et très bon vin !!

Les petits fours à l'apéro et au dessert sont très bons!!!

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour Bland T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement ainsi que tout vos compliments.

Nous prenons bien sur note de vos remarques dans le but de pouvoir nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience!

Avis publié : 31 octobre 2018

un cadre parfait (hormis le bar que je trouve en décalage avec le lieu), un accueil et service irréprochable, des saveurs qui explosent en bouche, des produits frais et travaillés avec respect, un voyage ...une évasion !

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour Melju14,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire tout vos compliments sur le restaurant, la salle mais surtout sur la cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau voyage!

Les voyageurs ayant consulté Le 6ème sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6ème sens ?