“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Punjab

Punjab
Classé n° 215 sur 650 Restaurants à Rouen
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Le Punjab vous accueille dans le centre-ville de Rouen en Seine-Maritime à quelques pas de la rue du gros horloge. Venez goûter la cuisine du chef dans une ambiance calme et détendue loin du stress de la vie quotidienne. Nos plats indiens raviveront vos papilles et vous assurent de passer un moment détendu au sein de notre restaurant. Deux salles pouvant accueillir un total de 50 personnes sont à votre disposition tous les jours. Eveillez votre palet avec nos nans fait maison, le traditionnel byriani ou encore le riz du Punjabi !
Rouen
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je suis un client fidèle à ce restaurant indien à Rouen, c'est tout simplement le meilleur indien de Rouen, mon épouse et moi avons tenté d'en essayer d'autres mais sans succès.
Les prix des plats sont convenables mais l'addition se corse avec les nans au fromage (3,5€) et la portion de riz à rajouter (ou pas).
Personnel souriant et très sympa.
Je vous conseil honnêtement le Butter Chicken!!!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Vous connaissez Punjab ?