“Je vous le recommande.”

Le Bistrot de Panurge
Réservez avec
Le Bistrot de Panurge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 659 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce restaurant est un hymne à la bonne chère et à la cuisine familiale. Dans l'assiette, du vrai, de l'authentique : agneau fondant, desserts gourmands…Le tout accompagné de nombreux vins de propriétés.
Rouen, France
“Je vous le recommande.”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Petite trouvaille bien sympathique niché au coeur de Rouen, patron accueillant ambiance conviviale, viandes et vins EXTRA ............ bref une vrai petite merveille.
Le petit plus chien bienvenu, gamelle d'eau fraiche encore merci pour le toutou.

• Visité en septembre 2013

Le Havre, France
“Quantité, qualité et cadre...”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonne table, ambiance agréable et choix de plats conséquents... Grands classique ou plat travaillés, il y en a pour tous les goûts.

Attention à ne pas trop se reposer sur "ses acquis", car il y a un léger moins bien depuis ma dernière visite (confirmé par d'autres proches venus recemment)

• Visité en septembre 2013
“Allez-y!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse et convivial! Le menu est copieux est raffiné!!! Essayez le classique gigot d'agneau servi au chariot ! Les vins sont excellents! Prix tout de même un peu elevé mais une bonne adresse rouennaise

• Visité en mai 2013
Rouen
“Positivement surpris!”
Avis écrit le 6 août 2013

Je suis allé au Bistro de Panurge un peu à reculons: ce restaurant se situe dans une petite rue du centre ville et je craignais que sa situation géographique ne soit synonyme de cuisine baclée pour les touristes.

Eh bien pas du tout!!

L'accueil a été pro, certes sans supplément d'âme mais pas désagréable non plus.
Sans être le repas du siècle, j'ai passé un bon moment en compagnie d'une amie qui a également apprécié le repas. Les portions sont copieuses sans tomber dans l'extravagant, la qualité est bonne, les cuissons maîtrisées.

Point auquel je suis sensible: l'endroit est propre.

J'y retrounerai avec plaisir.

Visité en décembre 2012
sahurs
“pas mal mais accueil froid”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Sans doute un soir "sans" car nous avions connu mieux dans ce petit resto tradi que nous frequentons depuis dix ans.Cuisine grasse et trop salee. Accueil par unserveur qui nous ignore. Le patron est sympa.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Panurge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot de Panurge ?