“Un régal” 5 sur 5 bulles

Le Bistrot de Panurge
Classé n° 109 sur 643 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Ce restaurant est un hymne à la bonne chère et à la cuisine familiale. Dans l'assiette, du vrai, de l'authentique : agneau fondant, desserts gourmands…Le tout accompagné de nombreux vins de propriétés.
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Excellente soirée pour la St Valentin, j'ai adoré l'ambiance, la déco et le serveur + serveuse très aimables. 2 menus au choix, quantité des plats correctes et leur souris d'Agneau est excellente, à tomber, un régal !! On y retournera mais pensez à réserver par contre ;-)

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y suis allée deux fois avec des amis. Les plats sont bons, les quantités sont correctes et les prix raisonnables. Le service est très bien. L'ambiance vieux bistrot ajoute une plus-value au diner.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Ambiance rustique, cuisine authentique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un ami qui m'a conseillé ce restaurant, je vous le conseille à mon tour.
Petite salle non loin du centre ville, c'est un établissement qui attire. N'hésitez pas à réserver.
L'ambiance a l'intérieur plaira aux amateurs d'authenticité, à titre personnel ça m'oppresse un peu mais dans le style c'est bien conçu.
Choix intéressant sur la carte, cuisine de produits frais bien maitrisée. Bons produits, et l'équipe connait la carte et donne des conseils pertinents. C'est agréable. Choix de vins assez conséquent.
Service rapide et efficace.
Bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, carte sympa et mets de qualité : tout était parfait, de l'entrée au dessert, un Régal ! Ambiance bistrot, sans surprise vu le nom du Resto !

“Je vous le recommande.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petite trouvaille bien sympathique niché au coeur de Rouen, patron accueillant ambiance conviviale, viandes et vins EXTRA ............ bref une vrai petite merveille.
Le petit plus chien bienvenu, gamelle d'eau fraiche encore merci pour le toutou.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Panurge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot de Panurge ?