Tripadvisor
Rouen
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon et bonne ambiance”
Avis sur Hai Bà

Hai Bà
Classé n° 111 sur 835 Restaurants à Rouen
Description : La gastronomie traditionnelle vietnamienne au coeur du quartier historique de Rouen. Venez découvrir et apprécier une cuisine faite maison, préparée par nos chefs.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant très agréable, des serveurs souriants. Le service est en revanche un peu long et la salle peut être bruyante. Cela fut tout de même un bon moment.

Écrivez un avisAvis (52)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, la carte est fournit et les plats sont de très bonne qualité, le service est assez rapide et serviable

Avis publié : 8 janvier 2020

Super accueil dans ce petit restaurant qui a vite été complet après notre arrive, signe de son succès. Quelques petites remarques personnelles, nous avons trouvé le bo bun végétarien fade, sans vraiment de saveur, alors que l'on s'attendait à quelque chose goutu. Nous avions aussi commandé une entrée à partager végétarienne, qui comprenait de la viande, une erreur de compréhension peut-être. Par contre nous avons aperçu la fondue sur une autre table, qui n'est pas sur la carte, et qui nous fera revenir pour la goûter.

Avis publié : 8 janvier 2020

petit resto trés simple, accueil chaleureux tout comme le sercice

Quand aux plats ils sont goutus mais légers...

trés bonne expérience surtout que les prix sont modérés

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Déjà plusieurs passages dans ce restaurant pour goûter un peu à tout.
Les entrées sont très bonnes, je conseille celle à partager autour du savoureux cocktail maison, vous ne serez pas déçu.

Pour les plats, la quantité est au rendez vous mais la qualité encore plus ! C'est excellent

Un peu moins pour les desserts mais ce n'est pas la spécialité. Un bon thé suffit

Les prix sont très corrects.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hai Bà ont aussi consulté