“bof..”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

pas top.
certes le personnel est agréable, les amuses bouches sont bons. Mais le reste est...acceptable sans plus. Un foie gras bon mais sans excès, mais un tartare de saumon..vraiment douteux. Trop cher pour ce que j'ai mangé ce soir là..!

Avis publié : 22 août 2013

Nous cherchions un petit resto sur Rouen, on a cherché du côté du Gault et Millau.
Un accueil chaleureux, une belle carte, des plats copieux et savoureux, bref rien à dire si ce n'est d'y retourner. Une valeur sûre le Gill.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Une cuisine correcte, certes.
Un service correct, oui... Mais pas d'explosions de saveurs... Il y a un nom : Gill, mais il n'y a pas l'expérience.
La seule illusion d'un grand restaurant est avec la facture : comptez mini 35 e par personne... pour un bistrot, ne l'oublions pas.
Les produits sont de qualité et frais!

Honnêtement, si vous avez oublié de réserver, ce sera certainement déjà plein, vous pourrez alors essayer d'autres restau plus sympa.

Ne vous laissez pas abuser par le nom, cela n'a pas grand chose à voir avec le grand Chez Gill.

Avis publié : 16 août 2013

Service attentionné, personnel très aimable, décor sympathique. Du plaisir dans l'assiette, des rillettes en amuse-bouche au dessert (seul bémol, la souris d'agneau: la viande manquait un peu de goût, alors que sa sauce était bien relevée). Très bon rapport qualité-prix. Adresse à retenir

Avis publié : 14 août 2013

Un restaurant-bistrot comme son nom l'indique situé sur la place du marché avec une petite terrasse pour l'été...
Certes, on se sent un peu à l'étroit (petite salle, petite terrasse, petites toilettes...), mais la gentillesse et le sens du service compensent largement ces (petits) désagréments. J'ai pris une tête de veau sauce ravigote : excellente, avec un accompagnement de sauce vraiment gouteux.
Fronsac au verre très bon également. Même le pain est à se damner (surtout avec la verrine de rillettes servie en guise de mise en bouche). J'y retournerai...

Les voyageurs ayant consulté Gill Cote Bistro ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill Cote Bistro ?