“Bon...”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

de forts bons produits et une cuisine correcte, mais l'additionest trop salée. Pour petits appétits seulement.

Avis publié : 8 mars 2014

Resto sélectionné par la renommée et par une précédente visite .. résultat très décevant : service du mardi catastrophe, aucun sourire aucun conseil, aucun tact ... aucune réaction quand nous avons dit que le plat servi etait catastrophique.
Ambiance très trop bruyante ... bref nous ne sommes pas prêt de revenir ! Il y a bien d'autres endroits plus agréables à Rouen !!

Avis publié : 3 mars 2014

Tout petit resto sur la place du marche.
Les tables sont serrées, mais l'insonorisation est bien.
En ce dimanche midi ou le resto était plein, pas de résonance comme dans un réfectoire.
La carte est courte. Les plats sont traditionnels, simples et très bons.
L'assiette est bien garnie.
Les prix sont raisonnables: 22,5€ entrée plat ou plat dessert. Les plats à la carte sont aux alentours de 15€ ( bien suffisant pour un repas rapide)
Le service est correct.
Et le plus pour nous ouvert le dimanche midi.
À refaire sans hésiter

Avis publié : 20 janvier 2014

Des formules à prix très abordables, du pain et des rillettes fait maison pour accompagner l'apéro, une cuisine fine et un service irréprochable. L'école du Gill sur les quais est un très bon compromis qui nous a fidélisés! Encore merci pour toutes ces soirées de régal! Jamais déçus!

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Cuisine raffinée, bon service.
La décoration pourrait être plus recherché.
Prix au niveau des plats.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Gill Cote Bistro ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill Cote Bistro ?