“Toujours un plaisir”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

J'y suis déjà allé plusieurs fois mais c'est chaque fois un plaisir. La carte est courte, les plats de cuisine bistrot sont toujours excellents et copieux et le service cordial et de qualité. Bref, jusque là ce fut chaque fois un moment de plaisir.

Avis publié : 3 avril 2014

Je n'y suis allé qu'une fois pour le moment, mais j'y retournerait, pour sûr, cuisine simple et bien réalisée, accueil CHALEUREUX.

Avis publié : 18 mars 2014

très bonne table le cadre est convivial et le personnel est accueillant. Cuisine de très bonne qualité dans l'esprit bistrot lyonnais. La carte des vins est assez fournie .
Quant au prix c'est correct par rapport au choix et à la qualité servie

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons mangé là sur une confusion, pensant qu'il n'y avait qu'un restaurant Gill.. Le hasard fait parfois bien les choses : nous nous sommes régalés de plats parfaitement cuisinés, souvent originaux (l'huile d'olive dans la purée ou la poire avec la crème de champignons). Les serveurs étaient simples et sympathiques et rendaient les longueurs supportables par leur gentilesse. Aucune fausse note pour se repas qui fut un vrai moment de bonheur

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

19h15 un vendredi soir :
"Bonsoir, ce serait pour deux personnes.
- Pour quelle heure ?
- Eh bien maintenant.
- On ne sert qu'à partir de 19h30. Je peux prendre une réservation ?
- Non merci. Au revoir. "
Ça ne se fait plus de proposer de prendre l'apéritif en attendant ?
Bref. On a changé de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Gill Cote Bistro ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill Cote Bistro ?