“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 17 juin 2014

Bons plats, bon service, bon choix de vins!
Personnellement, j'ai opté pour la souris d'agneau un régal! le poisson de mon amie été excellant également.
Les tarifs ne me permettrons pas d'y manger tous les jours mais pour ce faire plaisir c'est le bon endroit!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gill Cote Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

En couple, en famille, entre amis, pour le boulot, Gill, côté Bistro, cela fonctionne très bien!
Des rouennais, des anglais, des convives de passage, sur cette place du Vieux Marché, c'est toujours un joyeux melting pot et des fous rire lors qu'il s'agit de traduire la carte en espagnol ...
Un service jeune, professionnel, souriant, sachant se faire courtois...
Et dans l'assiette, c'est simple mais toujours juste et quelquefois magnifique. les vins sont bons. On peut faire très simple et on peut faire un peu plus exceptionnel, selon ses envies... Mais pour nous, toujours avec la marquise tonka et son espuma!

Avis publié: 28 mai 2014

L'accueil est chaleureux, notamment une gentille jeune fille blonde très attentionné pour les convives. La carte est variée et les mets sont raffinés. La saucisse Lyonnaise est excellente, quant au dessert au chocolat, c'est une "tuerie"...... Bravo pour cet établissement bien au dessus de la moyenne, l'étoffe d'un grand chef est bien présente !

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

J'y suis déjà allé plusieurs fois mais c'est chaque fois un plaisir. La carte est courte, les plats de cuisine bistrot sont toujours excellents et copieux et le service cordial et de qualité. Bref, jusque là ce fut chaque fois un moment de plaisir.

Avis publié: 3 avril 2014

Je n'y suis allé qu'une fois pour le moment, mais j'y retournerait, pour sûr, cuisine simple et bien réalisée, accueil CHALEUREUX.

Les voyageurs ayant consulté Gill Cote Bistro ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill Cote Bistro ?