“Serveurs exemplaires et cuisine soignée!”
Avis sur Gill Cote Bistro

Gill Cote Bistro
Classé n° 46 sur 675 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Des assiettes soignées, copieuses et de qualité, un service assure par deux serveurs attentionnés et professionnels, une brasserie +++!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gill Cote Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Plats simples mais très bon. Belle carte des vins. J'ai pris un poisson parfaitement cuit accompagné de légumes savoureux.
Une très bonne adresse !

Avis publié: 5 juillet 2014

Un choix à la carte limité mais qui témoigne de la fraîcheur des produits utilisés. Présentation soignée et les saveurs des plats bien associées. Le vin au verre était bien agréable, et le service irréprochable. Enfin nous avons noté la qualité particulière du pain qui hélas n'est pas toujours à la hauteur dans tous les restaurants.

Avis publié: 23 juin 2014

Très bons produits, cuissons justes, et de la recherche, vraiment un bistro intéressant au sein de la place du bûcher [Si le bistro est complet tenter sa chance à "la table" (même maison)]. Ce n'est pas comparable au restaurant du maître (Gill, quai de la bourse) mais qualité alliée au côté sympathique et sans chichi, c'est aussi agréable quand le temps est aux festivités de juin.

Avis publié: 17 juin 2014

Accueil, qualité des produits, originalité.... EXCELLENT. Rien à redire. Tout notre repas était une tuerie!!!! Vivement que l'on revienne.

Les voyageurs ayant consulté Gill Cote Bistro ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill Cote Bistro ?