“quelle déception !”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

l'enseigne Gill laissait présager le meilleur ... Hélas... Après une entrée très moyenne (carpaccio de betteraves ou l'on cherche le sainte maure...) , nous avons commandé un poulet haricots verts : poulet en plastic et insuffisamment cuit, haricots plus que secs ou tous les fils n'avaient pas été enlevés... Bref, un endroit ou nous n'irons plus jamais .

209213 avis sur 416

Avis publié : 10 août 2014

Très déçue par cette maison dont l'enseigne GILL le resto prestigieux de Rouen nous faisait espérer un bistro sympa et original, rien de tout cela l'entrée panacotta lourde écœurante, un point pour la viande mais grosse erreur nous avons pris des desserts, le sabayon aux abricots, je dirai une nage d'un liquide indéfinissable dans lequel baignait des abricots durs coupés en morceaux et un soufflé aux fruits rouges qui ressemblait plus à un nougat glacé acheté au supermarché du coin.
Nous ne renouvellerons et le déconseillerons à toutes nos connaissances.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Bel accueil et service attentif.
De jolis plats dans la tradition, bien exécuté avec une pointe de modernité .
Des prix juste et un bon moment a passer.

Au menu asperge verte oeuf basse température (entrée hors saison mais bon) et une belle et généreuse (en viande et quantité) tête de veau dans la pure tradition.

Bémol, mais je suis un éternel dessus, les vins.

Avis publié : 4 août 2014

J'ai mangé en entrée des œufs sauce Chimay, puis du saucisson chaud à la pistache et en dessert, une île flottante à la pistache. J'ai adoré! Des mets fins cuisinés avec talent! Il faut compter entre 25 et 30 euros pour un repas délicieux dont on se rappelle pendant longtemps. J'en ai parlé à une amie qui a dégusté le saucisson à la pistache, elle est enchantée aussi. Le service est très efficace et l'accueil est très bon. Bravo à ce restaurant qui permet à un large public de s'offrir un repas "Gill"!!!

Avis publié : 28 juillet 2014

Équipe attentionnée, aimable,chaleureuse...la cuisine est simple mais de très bonne qualité! Nous avons eu un réel coup de cœur!! Nous y retournerons !!

Les voyageurs ayant consulté Gill Cote Bistro ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill Cote Bistro ?