“Un bon restaurant...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

...Nous sommes allés en couple dans ce restaurant que nous avions repéré grâce à Trip Advisor.

Ce restaurant est très bien, on y mange très correctement. Entrées de fruits de mer sympa (plateau assez simple mais très bon !). La lotte et la sole étaient absolument délicieuses. Les fromages normands au niveau de nos espérances... les desserts, classiques, bons sans être extraordinaires...

Le tout de bonne facture, ce qui ne gâche rien !!!

Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 16 août 2014

Normand de passage à Rouen, je m'étais inspiré des avis des internautes pour ma pause déjeuner, et en ai été satisfait. Descendant la rue Martainville, vous n'avez que l'embarras du choix entre les différents restaurants qui exposent leur ardoise à prix alléchants. Cependant, un peu plus bas de la rue, à part se trouve la Petite Auberge. N'ayant pas réservé, c'est par chance, que nous avons pu occupé la dernière table de cette petite salle basse, typiquement normande aux poutres apparentes, au décor rustique et chaleureux. La patronne et le serveur sont très aimables et attentionnés. Menu à 18 euros (le site du restaurant devrait être mis à jour il indique 17), plus que correct, moules à la crème, délicieuses et digestes, raie à la crème, idem et île flottante non moins bonne. Un petit rosé de Loire à prix modique pour accompagné le tout, et c'est le repas parfait. Rien à redire, si ce n'est, pour quelqu'un qui est pressé un service qui peut sembler long. A visiter.

Avis publié : 11 août 2014

semaine passée, en famille (fille, beau-fils et leurs 2 bébés de 1 an et 2.5 ans) nous avons eu un très bon moment à la petite auberge. Cadre normand sympathique, service impeccable (serveur sympathique et au patits soins) nous avons apprécié les meilleurs moules de bouchots de toutes les vacances. Plats principaux excellents ...tous de la viande à l'andouillette en passant par du canard. Aucune fausse note. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerions avec plaisir. Merci pour tout

Avis publié : 11 août 2014

Globalement satisfaits à chaque essais :
Des plats traditionnels comme des rognons, des salades fraîches,
Un service agréable.

Penser à réserver plusieurs jours à l'avance, nos derniers testés le jour même s'étant avérés peu concluants.

Avis publié : 7 août 2014

En route sur le chemin des vacances, je m'y suis arrêtée pour déjeuner accompagnée de ma petite fille de 20 mois le dimanche 27 juillet 2014. Le hasard de m'être garée juste en face a bien fait les choses ! Bref, en dépit du monde, nous avons pu être installées, BB a eu son petit plat chauffé et je me suis laissé tenter par le menu alléchant (22,50 €). Quelle bonne surprise ! Je ne me souviens plus avoir si bien mangé (quenelles poisson bien cuisinées, puis belle entrecôte sauce camenberg, puis fromages au choix, puis délicieux moelleux choco noir) à un tarif aussi abordable !!! La patronne et les serveuses ont toutes été charmantes en dépit du monde et de la chaleur. Merci à elles pour ce bon moment et je ne manquerai pas de repasser par Rouen rien que pour venir y manger ! Tout était parfait !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?