“Endroit sympa ”

dim. 25/10
20:00
Classé n° 555 sur 684 Restaurants à Rouen
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Endroit sympa pour le goûter en famille super décor coin détente pour les enfants le personnel est sympa

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (128)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Ce resto est décevant sur toute la ligne. Un décor kitch, une nourriture pas meilleure que chez Flunch et des prix frisant le gastronomique. Un lieu à éviter

Avis publié : 21 août 2020

Le décor est original et apprécié des enfants. Nous avons bien mangé, une erreur de cuisson a été réglée rapidement. Brownie maison très bon. A refaire

Avis publié : 18 août 2020

Repas assez mitigé dans l’ensemble.

En entrée des chicken wings a un peu plus de 6euros pour au final se trouver avec 3 pilons de poulet.

Un burger très bon mais un mafé qui est écrit poulet aux épices ( je n’ai senti aucune épice) et la sauce où il est censé avoir de la pâte d’arachide je ne l’ai pas senti. Il n’y avais que de la sauce tomate.

Les desserts étaient corrects.

Avis publié : 14 août 2020

Endroit très sympathique qui change de ce que l'on voit habituellement. Très belle cuisson de mon saumon et plat savoureux. Desserts maison. Service au top avec une serveuse adorable (merci S.....) je recommande cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Rev'art Jungle ont aussi consulté

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rev'art Jungle ?