“Belle découverte”

sam. 29/01
20:00
Classé n° 478 sur 686 Restaurants à Rouen
Avis publié : 11 novembre 2021

Adresse sympa, nous avons bien mangé avant d'aller à la foire St Romain, le Burger des neiges dechire. Personnel sympathique nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (148)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2021

globalement je dirais que l'expérience fût bonne,
seul bémol mais qui a son importance c'est la lenteur du service, on a déjà attendu un bon moment pourque l'on vienne nous prendre notre commande, l'apéritif est arrivé un long moment après. Nous sommes arrivés à 12h, 1er plat servi à quasiment à 13h00. Presque 1h d'attente pour être servi c'est très long et ça ne donne pas le dessert ensuite. C'est dommage parce que ça gâche un peu le plaisir, surtout que la déco est vraiment très sympa, c'est original ça change un peu. De plus nous avons très bien mangé, tout ce qu'on nous a servi était très bon. Rien à dire non plus sur la qualité de l'accueil. Je sais que les serveurs attendent après la cuisine, il y a peut être une organisation à revoir à ce niveau là, sans méchanceté aucune. un peu cher également

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Resto aux menus originaux et déco sympas. Nombre de serveurs insuffisant, attente très longue et beaucoup de bruits.
C'était bon ceci dit.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 26 septembre 2021

Avons choisi d y aller par curiosité en réservant à l avance au ca où … à notre arrivée le patron discute avec une employée , pas un mot à notre attention pour nous faire patienter … attendons prise en charge qui se fait au bout de quelques minutes (nous nous sommes Dit que ça commençait bien ) … installation et prise de commande rapide . Plats relativement basiques mais corrects . Deco dans le thème effectivement un peu « cheap » … mais bon … restaurant très bruyant et à fuir si vous voulez passer une soirée tranquille car je pense que ce restau que je qualifierais plutôt de familial permet aux parents d y amener leurs enfants , de les laisser courir partout (avec cris et pleurs bien
Évidemment ) … alors si vous avez comme nous , l intention de passer une soirée sans enfant … vous aurez vite compris que ceux des autres ne vous permettront pas de vous détendre . Bref .. le patron qui hurle « arrêtez de courir !!! » bouquet final …

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 18 septembre 2021 par mobile

Nous avons bien mangé. Serveurs très sympa et toujours la pour vous aider.
Il y a des jeux pour les enfants.
Different types de cuisines
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Rev'art Jungle ont aussi consulté

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rev'art Jungle ?