“Une belle découverte ”

sam. 29/01
20:00
Classé n° 478 sur 686 Restaurants à Rouen
Avis publié : 15 décembre 2021 par mobile

Restaurant très sympa avec un cadre superbe et des plats de qualité. Nous avons été très bien accueillis. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : décembre 2021
Écrivez un avisAvis (148)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2021

Service assez long pour apporter un burger tiède
Le manager est hautin parle mal aux serveuses avec des injures
Serveuses gentilles comme tout font leur possible

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 21 novembre 2021

Le décor vaut le détour surtout pour les enfants, l'ambiance y est agréable.
En revanche, la cuisine n'est vraiment pas terrible, notre entrée à partager était vraiment moyenne, beaucoup trop d'huile. Le burger baigne dans le fromage, ce qui le rend écœurant. Le tajine est très peu garni, on reste sur sa fin. Du coup pas de dessert nous avons préféré partir.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 11 novembre 2021

Adresse sympa, nous avons bien mangé avant d'aller à la foire St Romain, le Burger des neiges dechire. Personnel sympathique nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 1 novembre 2021

globalement je dirais que l'expérience fût bonne,
seul bémol mais qui a son importance c'est la lenteur du service, on a déjà attendu un bon moment pourque l'on vienne nous prendre notre commande, l'apéritif est arrivé un long moment après. Nous sommes arrivés à 12h, 1er plat servi à quasiment à 13h00. Presque 1h d'attente pour être servi c'est très long et ça ne donne pas le dessert ensuite. C'est dommage parce que ça gâche un peu le plaisir, surtout que la déco est vraiment très sympa, c'est original ça change un peu. De plus nous avons très bien mangé, tout ce qu'on nous a servi était très bon. Rien à dire non plus sur la qualité de l'accueil. Je sais que les serveurs attendent après la cuisine, il y a peut être une organisation à revoir à ce niveau là, sans méchanceté aucune. un peu cher également

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Rev'art Jungle ont aussi consulté

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rev'art Jungle ?