“Ouf enfin un couscous succulent”
Avis sur L'olivier - FERMÉ

L'olivier
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : L'olivier vous accueille dans une ambiance chaleureuse qui vous transportera. Grâce à sa décoration typique, vous pourrez savourer nos plus fameuses spécialités pour un éveil complet de vos sens. Laissez-vous séduire par un mélange de saveurs grâce à nos couscous et tajines. Pour parfaire la soirée, nous vous proposons un thé afin de vous détendre. Situé en plein coeur de Rouen, venez profiter de nos plats.
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

N'étant pas friand de couscous je me suis laissé surprendre par les saveurs de ce couscous. La semoule est de qualité et les viandes sont fraiches et tendre.
Pour ce qui est du général, le restaurant est bien situé et tout semble propre.
Pour la restauration, j'ai enfin trouvé un couscous que j'aime et qui me rappelle les saveurs avec une multitude de légumes qui font un réel
bien.
Les tarifs sont très convenable en vue de la quantité servie.
La serveuse fut irréprochable.
L'ambiance est sympa avec une musique de fond qui permet de se détendre.
Un dernier mot : j'aime

Avis publié : 13 décembre 2013

L'Olivier (rue de la république) était très côté et c'était justifié.
Hélas, changement de propriétaire et le restaurant n'a plus rien de comparable.
Accueil froid, une heure quinze pour être servi, les plats ne correspondent pas à la commande, et la viande d'habitude d'excellente qualité est tout simplement infâme.
Une chose est sure, nous n'y retournerons pas et le déconseillons.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Venu manger hier soir sur conseil d'une amie nous avons trouver le couscous très bon le seul petit point négatif es que nous étions seul dans le restaurant et que c'était un peu long. La serveuse était agréable. Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 3 novembre 2013

Vu les avis précédents, je pensais enfin trouver un bon couscous sur Rouen, mais non ce n'est pas encore le cas...
C'est copieux et correct mais il manque le petit plus qui fait que ce plat soit totalement différent de ce que l'on peut faire à la maison.
Le bouillon notamment est un peu fade et peu riche en légumes.
La salle n'est pas très chaleureuse avec un décor fané. Où sont les couleurs vives et chatoyantes du Maghreb ?
Sinon prix très correct avec un couscous entre 13 et 16 € suivant le plat choisi.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Très très bon restaurant ou le couscous est parfumé à souhait Un seul reproche coté accueil un peu froid mais bon on pardonne au vue de la qualité de la nourriture

Les voyageurs ayant consulté L'olivier ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime