“bon mais long”
Avis sur L'olivier - FERMÉ

L'olivier
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : L'olivier vous accueille dans une ambiance chaleureuse qui vous transportera. Grâce à sa décoration typique, vous pourrez savourer nos plus fameuses spécialités pour un éveil complet de vos sens. Laissez-vous séduire par un mélange de saveurs grâce à nos couscous et tajines. Pour parfaire la soirée, nous vous proposons un thé afin de vous détendre. Situé en plein coeur de Rouen, venez profiter de nos plats.
Avis publié : 12 avril 2014

1er soir à Rouen, notre hôtel n'étant pas loin de ce restaurant, nous décidons d'y entrer. La serveuse était seule assise dans son coin, pas un seul client. Nous étions d'ailleurs seuls pendant 1h, 2 autres personnes sont arrivés après et c'est tout.
Malgré ça, le service était long, heureusement que le brick était très bon. Les plats également (grillades, couscous...) mais on était déjà "calé" avec le brick qu'on n'a pas pu apprécier à fond le reste. La prochaine fois, si on y retourne, on prendra directement les plats.
Seul bémol, la lenteur du service, même le thé était long à venir, Et la serveuse qui semblait toujours ailleurs.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Accueil agréable. Le couscous royale est de bonne qualité mais dommage qu'il a été servi tiède.
À faire malgré tout. A conseiller à vos amis.

Avis publié : 4 janvier 2014

Apres 2 déceptions dans deux restaurant de couscous diffèrent nous choisissions ce resto par hasard et nous n'avons pas été déçu car les couscous sont très bon et copieux et la semoule d'une finesse exceptionnelle. Par contre le manque de place pour les personnes de plus d'1m80 est un problème à certaine table mais nous y retournerons quand même

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

N'étant pas friand de couscous je me suis laissé surprendre par les saveurs de ce couscous. La semoule est de qualité et les viandes sont fraiches et tendre.
Pour ce qui est du général, le restaurant est bien situé et tout semble propre.
Pour la restauration, j'ai enfin trouvé un couscous que j'aime et qui me rappelle les saveurs avec une multitude de légumes qui font un réel
bien.
Les tarifs sont très convenable en vue de la quantité servie.
La serveuse fut irréprochable.
L'ambiance est sympa avec une musique de fond qui permet de se détendre.
Un dernier mot : j'aime

Avis publié : 13 décembre 2013

L'Olivier (rue de la république) était très côté et c'était justifié.
Hélas, changement de propriétaire et le restaurant n'a plus rien de comparable.
Accueil froid, une heure quinze pour être servi, les plats ne correspondent pas à la commande, et la viande d'habitude d'excellente qualité est tout simplement infâme.
Une chose est sure, nous n'y retournerons pas et le déconseillons.

Les voyageurs ayant consulté L'olivier ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime