Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel - SPA Design”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 51 Hôtels à Rouen
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau 5
54 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Hotel - SPA Design”
Avis écrit le 30 octobre 2011

L’hôtel est un 5 étoiles. Il vas s’en dire qu’il est propre que la literie est bonne, l’équipement audio/vidéo/wifi aux normes attendues. Les points les plus remarquables sont les suivants :

• Emplacement très central dans Rouen: pratique pour visiter les nombreux monuments de la ville.
• Beauté de l’architecture extérieure (bâtiment classé)
• Design de la décoration intérieure – on admirera notamment deux impressionnantes peintures non signés inspirées de Norwan Rockwell ou d’Edward Hopper.
• Le personnel est franchement très aimable et accueillant – y compris lorsque vous croisez l'un d'entre eux après son heure de service.
• Le SPA est moderne, grand et propice à la détente. Il dispose d’une salle de fitness bien équipé. Le masseuses sont agréables et serviables. Leurs massages sont au niveau d’un « 5 mondes ». On regrettera juste les chaises longues au bord de la piscine qui sont certes belles, mais franchement pas confortable.
• La chambre est spacieuse (chambre Privilège testée)
• la salle de bain est très belle avec une très grande baignoire.
• Le petit déjeuner est bon. On regrettera cependant le manque d’œuf ou de plat chaud.

Les points à améliorer

• Par moment le personnel est débordé. Nous avons par exemple attendu 15 minutes pour récupérer notre voiture.

• Le service au BAR est lent et peu attentif. Nous avons attendu 30 minutes qu’on vienne prendre notre commande. Nous n’avons pas réussi à attirer « l’œil » du Barman/serveur et sommes donc aller boire notre verre ailleurs.

• La préparation de notre chambre à été faite un peu à la « hâte » sans soucis du détail – Peignoir resté accroché là ou il ne devait pas l’être et affaires personnelles déplacés et mal re-rangés. Il va sans dire que la chambre était propre et qu'il s'agit là de détails afin d'être le plus précis possible.

• Le service « rafraichissement de la chambre » - classique en 4 ou 5 étoiles n’est que sur demande

• L’hôtel est en centre ville, il est donc quasiment impossible de se garer à proximité de l’hôtel (prévoir donc le service voiturier de 16€/jour). Pour la même raison, l’hôtel ne pourra évidemment pas vous garantir contre le bruit dans les rues – a priori pourtant tranquilles – qui bordent l’hôtel. Nous avons été réveillés une fois à cause de cela.

• Le Room service est limité et inflexible – impossible de commander par exemple des « huitres » ou une salade de la brasserie de l’hôtel (qui pourtant "fait" le room service). Ce que nous avons commandé n’était pas très fameux – Salade ULTRA Salé (peu être une erreur dans la préparation) et désert peu fin.

Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet établissement. Nous sommes bien dans un Cinq étoiles. On aurait aimé un room service plus étoffé avec par exemple des Burgers, Club, Salades – et l’ensemble des produits « froid » de la carte du restaurant, à disposition. Il y a également quelques détails de-ci delà à régler, mais rien qui n’est vraiment gâché notre expérience de l’hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci remydoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    641
    343
    120
    50
    22
Consultez les avis pour
156
737
26
98
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (96)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai séjourné dans cette hôtel le temps d'un week-end et je peux vous certifier que le service dû à l'organisation déplorable est le point faible de ce nouvel hôtel, qui est très agréable malgré tout. De belles chambres, un espace spa de grande qualité, nous pouvons féliciter les architectes mais pas le manageur de cet établissement, qui préfère regarder les match de rugby affalé dans un fauteuil que de gérer son équipe qui se demande bien quelle est la stratégie qui convient. Le staff a l'air très embêter vis a vis des clients, ils veulent les satisfaire mais malheureusement, n'ont pas les moyens adapter pour cela. J'ai commandé une bouteille de vin a 19H00 dans ma chambre je l'attendais toujours a 19H30, après l'avoir commander vers 16H00, j'ai du allez en acheter une aux caves pierre champion et le bar Jeanne d'arc situé juste a côté m'a prêter un verre. J'ai commander un repas vers 21H00 on m'a rétorquer que la cuisine était fermer, donc pas de plats chauds. J'ai du demander plusieurs fois qu'on vienne me régler les chaines de la télévision...Et, au bar, je n’ai pas su me faire comprendre lorsque j'ai demander la carte des vins, j'ai du retourner a l’accueil, et après 10 minutes à la recherche de cette carte j'ai pu commander mais pas de vins blancs, en rupture de stock, un samedi en pleine saison ??? !!! Bref, pour un 5 étoiles cela est vraiment décevant. Je me demande si dans le nord de la France on accepte cela, mais ici, surement pas car les prix sont dignes du Normandy a DEAUVILLE. Le sensation générale est que la direction n'est pas a la hauteur et qu'il n'est pas étonnant en discutant avec le personnel que la plupart sont a la recherche d'un autre emploi...Allez au boulot messieurs les directeurs !! Vous regarderez le rugby quand vous aurez fait vos devoirs !!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci n00nday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
108 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonsoir,

Un commentaire en direct de l'hôtel 5* de Rouen pour vous faire part de ma déception.
- une chambre tradition 220€ la nuit et attention, pas de fenêtre dans la chambre mais une superbe vue sur un couloir et le bar de l'hôtel!
- hôtel 5* mais le bac de la belle douche à l'Italienne est en plastique tout comme la baignoire!
- hôtel 5* et de beaux produits de la marque azzaro dans la salle de bain et comme par magie dans cet hôtel la gamme Chrome devient mixte!
- hôtel 5* et le mur de la chambre porte des traces de corrections de peinture!

voilà on attend demain matin pour le petit déj :).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SEBASTIEN_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un très bel hôtel dans un lieu magnifique, mais malheureusement, on sent partout que l'hotel est neuf! Dans le service, ou le personnel manque de reperds et de rapidité, dans la décoration ou on sent encore un manque de soin du détail, enfin tout ce qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles. Pour résumer, attentions aux détails et à la rapidité du service.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Nmpg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour en amoureux dans cette ville que nous ne connaissions pas.
L’hôtel est idéalement situé, en plein cœur du centre qui s'avère très vivant.
La chambre "prestige" que nous avions était parfaite.
Le SPA reste un des meilleurs qu'on ait fait. L'ambiance est très zen. La piscine magnifique.
Seul bémol, le spa ne fonctionne qu'à partir de 11h, donc impossible d'en profiter une dernière fois avant de quitter l'établissement.

Le petit déjeuner est un peu juste au vu du prix demandé.

En conclusion, nous avons passé un moment magique. Cet établissement est à recommander.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Sam et Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2011

Le lieu est superbe on a l'impression d'être dans la cathédrale ou une des église. Rénovation de qualité et décoration originale mélange de pierre et de couleurs contemporaines (rouge de chine, anthracite...).

Une nuit chambre tradition 217 pour 157 e en promo sur le net. La chambre était petite mais elle sont toutes différentes, je suppose que les chambres les plus petites sont attribuées en priorité sur les résas promo. Cette chambre donne sur la cour intérieure, très calme.Propreté impeccable, WIFI ok.
Seule fausse note sur la page de résa en ligne l'option promo internet est dans le paragraphe chambre tradition et la surface indiquée est de 20m2....mais la 217 est loin de faire cette surface, c'est plutôt 15m2....Pas très sérieux pour un hôtel de cette classe!

Pas testé ni le parking, ni le resto gastro ni le spa. Acceuil réception très aimable mais un peu "scolaire" et beaucoup de personnel très junior (stagiaire?). Sympa mais en cas d'affluence ça rame un peu....
Excellent PdJ dans la brasserie avec de bons produits, vrai jus d'orange pressée.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci malindi1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau, France
Auteur de niveau 4
43 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel a ouvert l'été 2010, et marie parfaitement son architecture classique à un cadre intérieur très moderne et classe.
Dès l'arrivée, on a été ébloui par l'apparence de l'hôtel, magnifique, sur une jolie place où on peut laisser sa voiture (si on souhaite bénéficier du voiturier). Arrivant à 11h du matin pour laisser nos bagages en attendant que notre chambre soit prête dans l'après-midi, nous avons eu la bonne surprise qu'elle soit déjà prête. Autant vous dire que les bonnes surprises ne se sont pas arrêtées là.
Accueil parfait, chambre "prestige" spacieuse, meublée avec gout. Bouteille d'evian et café gratuit dans la chambre. Climatisation douce (c'est rare)...
Et une salle de bains magnifique, avec très grande baignoire, douche à l'italienne, le tout de bon gout, avec une belle orchidée au bord de la baignoire, et bien sur des produits qui sentent tous meilleur les uns que les autres.

En début de soirée, nous avions réservé un massage pour deux dans le SPA. Tout était réussi, l'accueil, l'ambiance, les huiles utilisées... un moment de rêve. Après le massage, retour au bord de la piscine (voir photos de rêve sur le site de l'hôtel), où on nous offre un thé ("Mariage frères pour Carita").

Ensuite, nous avons bu un très bon mojito (mais trop léger à mon gout) au bar, à nouveau dans un cadre magnifique, au son du piano... magique. Petite erreur d'addition, corrigée immédiatement quand je l'ai signalée.

Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel. On a très bien mangé. Le service, jeune et très sympathique... était clairement un peu débordé. Mais pas au point de nous gâcher le dîner, loin de là.

Petit déjeuner à nouveau très réussi, beaucoup de choix, et surtout de bons produits.

Bref, à une heure de Paris ou à peine plus, nous avons découvert une nouvelle destination de rêve. Nous ne manquerons pas d'y retourner.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci AntoineDriard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0.5 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
À 1.0 km
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
828 avis
À 0.1 km
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
731 avis
À 1.3 km
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
À 0.1 km
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 14 sur 51 à Rouen
185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Établissement : Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 175€ - 393€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde
Hotel De Bourgtheroulde, Autograph Collection Rouen, Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page