Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la seule adresse de rouen.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 51 Hôtels à Rouen
Certificat d'Excellence
boos
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“la seule adresse de rouen.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

c est le seul hotel resto et spa de rouen que je recommande.les chambres ont un tarif eleve mais le cadre ,les services,les produits d hygiene le buffet ptit dej et l acces au spa entrainent undepaysement total .On oublit que l on est a rouen.C est vraiment l endroit pour se ressourcer....je ne manquerai pour rien au monde leur soiree zen du10 mai au spa......

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sandrine r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

921 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    479
    274
    108
    41
    19
Consultez les avis pour
131
571
20
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cher Devred,

J'ai moi même assisté au brunch de dimanche dernier. Il faut savoir être tolérant. Effectivement la serveuse était peu expérimentée mais j'estime qu'il faut savoir faire preuve de compréhension, il faut bien débuter quelque part. Quand au buffet dessert, j'ai bien vu le pâtissier déplacer les desserts mais sachez cher monsieur que tous les desserts étaient présent. Il ne faut pas s'attendre en arrivant à une heure tardive à avoir la totalité du buffet. Il fallait vous levez plus tôt au lieu de critiquer de manière absolument non constructive. Malheureusement les grincheux seront toujours là pour dénigrer. Je trouve que l'ambiance est plutôt agréable et j'y ai toujours passé de moment. Soit dit en passant, les mets sont excellents. Je recommande pour toutes les personnes qui souhaite passer un bon moment.

Cordialement

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marion J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes venu faire un brunch ce dimanche et le service etait lamentable une serveuse inexperimentee, buffet dessert debarrasser sans meme nous demander si nous avions terminer... que fais la direction !!!!! Heureusement que le cadre est magnifique on m avais pourtant dis que du bien de votre brunch la nourriture est bonne contrairement au service

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci devred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flers, France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis retourné à ce joli hôtel avec 2 associés. On avait un projet important d'immobilier à Rouen à conclure et c'est moi qui a insisté qu'on reste au Bourgtheroulde pour fêter la réussite de notre projet. CAUCHEMAR TOTAL! Leur lounge/bar/atrium a perdu TOUTE son élégance. Il n'y avait plus le magnifique jeune homme pianiste, mais à sa place un bruit electro pop très vulgaire et abrutissante. Pour compenser (car j'étais très gêné face à mes associés) j'ai commande une bouteille de champagne (80 euros). Il n'y avait que peut-être 6 autres clients dans cet endroit décevant. On nous a ignoré pendant 30 minutes avant d’amener le champagne. Et quand j'ai demandé quelque chose à grignoter (bien sûr, monsieur), le serveur n'est jamais revenu. Nul, nul, nul! On m'a dit que le pianiste est parti à Paris. J'aimerais bien savoir où. En plus j'aimerais bien savoir où rester à Rouen. Y'a t'il un bon grand hôtel?

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
14 Merci club9516
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une nuit en Février 2012 dans cet établissement et avons trouvé le personnel charmant mais la chambre un peu moins...Nous avions réservé une chambre moderne à 190 euros, l'avons trouvé très petite, le chauffage fonctionnait mal et la vue donnait sur un parking...
A peine arrivés à 17h00 dans la chambre, nous avons été dérangés par le personnel qui a frappé puis est entré avec la clef sans attendre qu'on vienne lui ouvrir pour vérifier le chauffage...
Le spa et la piscine sont très agréables.
Le restaurant Aumale est parfait, très bon service et excellente nourriture.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci celine t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
77 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en janvier 2012. Nous sommes habitués aux 5*, c'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel. Extérieurement c'est un hotel féérique, dans un bâtiment du Moyen Age extraordinaire. A cause de cela, aucune des chambres ne se ressemblent et donc, aucune ne se valent !! C'est un hôtel très prétentieux. Très moderne intérieurement. Le Cachet de l'extérieur ne se retrouve pas à l'intérieur. Lors de notre arrivée aucun bagagiste ne s'est occupé de nous. Méfiez-vous des premiers prix, les chambres sont minuscules (10m² + salle de bain) et donnent sur un parking très moche. Beaucoup d'escaliers, un seul ascenseur utilisé aussi par le personnel, on passe donc beaucoup de temps à l'attendre.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5*.
La salle du petite déjeuner est un petit "bistro" sur rue. Lorsque nous avons voulu prendre notre petit déjeuner, il y avait beaucoup de tables de libres mais non débarassées. Il a fallu un temps infini au personnel pour s'occuper de nous. Nous avons eu le temps d'étudier ce qui était proposé et déçu par le choix et le temps perdu, nous avons fini par fuir par aller dans un vrai bistro à l'extérieur de l'hotel où nous en avons vraiment eu pour notre argent !!!
Pour info : ne prenez surtout pas les chambres 321, 223 et 111 à 205 €. Elles sont très très petite et ont une vue sur un parking et des immeubles en béton très laids.
Les Chambres Privilèges sont, à la rigueur, d'un meilleur rapport qualité prix. Il y en a 12 au prix de 280 €. Nous avons eu la 111. Très mignone mais pas un 5* (une seule vasque dans la salle de bain...). Vue sur la superbe place de la Pucelle. La Chambre 316 à l'air pas mal du tout.
Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez pas choisir une chambre lorsque vous réservez, même en direct, seulement une catégorie (Moderne, Privilète ou Prestige). Méfiez-vous donc !!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci alexbo92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Chambre moderne réservée pour 190 euros « en promotion » sur le site de l’hôtel
Cadre magnifique, piscine et installations spa géniales
Mais : odeurs d’égout dans la chambre dont la fenêtre donne sur un parking qui n’a rien à envier à un Formule 1, système de chauffage pas très au point et bourdonnement incessant toute la nuit type « frigo ». Le personnel propose gentiment un changement de chambre à 2h du matin, nous refusons, pas envie de déménager en pleine nuit. Réponse du personnel le lendemain au moment de payer la note : « on vous a proposé un changement de chambre ? oui ? donc en gros vous n’avez rien à dire ». Un peu court pour ce type d’établissement
La chambre n’est pas à la hauteur des 5 étoiles de l’hôtel (ex :propre mais produits proposés dans la salle de bain très limités (qualité et quantité), petite, vilaine vue, pas de miroir en pied, la literie est très cheap)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci a f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0.5 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 5 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 1 175 avis
À 1.0 km
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 693 avis
À 1.3 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 615 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 8 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 277 avis
À 0.7 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 16 sur 51 à Rouen
3.5 5 étoiles 301 avis
À 1.4 km
Mercure Rouen Champ de Mars
Mercure Rouen Champ de Mars
N° 4 sur 51 à Rouen
3.5 5 étoiles 492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Établissement : Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Marriott et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde
Hotel De Bourgtheroulde, Autograph Collection Rouen, Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page