“la seule adresse de rouen.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 51 Hôtels à Rouen
boos
“la seule adresse de rouen.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

c est le seul hotel resto et spa de rouen que je recommande.les chambres ont un tarif eleve mais le cadre ,les services,les produits d hygiene le buffet ptit dej et l acces au spa entrainent undepaysement total .On oublit que l on est a rouen.C est vraiment l endroit pour se ressourcer....je ne manquerai pour rien au monde leur soiree zen du10 mai au spa......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cher Devred,

J'ai moi même assisté au brunch de dimanche dernier. Il faut savoir être tolérant. Effectivement la serveuse était peu expérimentée mais j'estime qu'il faut savoir faire preuve de compréhension, il faut bien débuter quelque part. Quand au buffet dessert, j'ai bien vu le pâtissier déplacer les desserts mais sachez cher monsieur que tous les desserts étaient présent. Il ne faut pas s'attendre en arrivant à une heure tardive à avoir la totalité du buffet. Il fallait vous levez plus tôt au lieu de critiquer de manière absolument non constructive. Malheureusement les grincheux seront toujours là pour dénigrer. Je trouve que l'ambiance est plutôt agréable et j'y ai toujours passé de moment. Soit dit en passant, les mets sont excellents. Je recommande pour toutes les personnes qui souhaite passer un bon moment.

Cordialement

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes venu faire un brunch ce dimanche et le service etait lamentable une serveuse inexperimentee, buffet dessert debarrasser sans meme nous demander si nous avions terminer... que fais la direction !!!!! Heureusement que le cadre est magnifique on m avais pourtant dis que du bien de votre brunch la nourriture est bonne contrairement au service

• Séjour du avril 2012
Flers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis retourné à ce joli hôtel avec 2 associés. On avait un projet important d'immobilier à Rouen à conclure et c'est moi qui a insisté qu'on reste au Bourgtheroulde pour fêter la réussite de notre projet. CAUCHEMAR TOTAL! Leur lounge/bar/atrium a perdu TOUTE son élégance. Il n'y avait plus le magnifique jeune homme pianiste, mais à sa place un bruit electro pop très vulgaire et abrutissante. Pour compenser (car j'étais très gêné face à mes associés) j'ai commande une bouteille de champagne (80 euros). Il n'y avait que peut-être 6 autres clients dans cet endroit décevant. On nous a ignoré pendant 30 minutes avant d’amener le champagne. Et quand j'ai demandé quelque chose à grignoter (bien sûr, monsieur), le serveur n'est jamais revenu. Nul, nul, nul! On m'a dit que le pianiste est parti à Paris. J'aimerais bien savoir où. En plus j'aimerais bien savoir où rester à Rouen. Y'a t'il un bon grand hôtel?

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une nuit en Février 2012 dans cet établissement et avons trouvé le personnel charmant mais la chambre un peu moins...Nous avions réservé une chambre moderne à 190 euros, l'avons trouvé très petite, le chauffage fonctionnait mal et la vue donnait sur un parking...
A peine arrivés à 17h00 dans la chambre, nous avons été dérangés par le personnel qui a frappé puis est entré avec la clef sans attendre qu'on vienne lui ouvrir pour vérifier le chauffage...
Le spa et la piscine sont très agréables.
Le restaurant Aumale est parfait, très bon service et excellente nourriture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en janvier 2012. Nous sommes habitués aux 5*, c'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel. Extérieurement c'est un hotel féérique, dans un bâtiment du Moyen Age extraordinaire. A cause de cela, aucune des chambres ne se ressemblent et donc, aucune ne se valent !! C'est un hôtel très prétentieux. Très moderne intérieurement. Le Cachet de l'extérieur ne se retrouve pas à l'intérieur. Lors de notre arrivée aucun bagagiste ne s'est occupé de nous. Méfiez-vous des premiers prix, les chambres sont minuscules (10m² + salle de bain) et donnent sur un parking très moche. Beaucoup d'escaliers, un seul ascenseur utilisé aussi par le personnel, on passe donc beaucoup de temps à l'attendre.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5*.
La salle du petite déjeuner est un petit "bistro" sur rue. Lorsque nous avons voulu prendre notre petit déjeuner, il y avait beaucoup de tables de libres mais non débarassées. Il a fallu un temps infini au personnel pour s'occuper de nous. Nous avons eu le temps d'étudier ce qui était proposé et déçu par le choix et le temps perdu, nous avons fini par fuir par aller dans un vrai bistro à l'extérieur de l'hotel où nous en avons vraiment eu pour notre argent !!!
Pour info : ne prenez surtout pas les chambres 321, 223 et 111 à 205 €. Elles sont très très petite et ont une vue sur un parking et des immeubles en béton très laids.
Les Chambres Privilèges sont, à la rigueur, d'un meilleur rapport qualité prix. Il y en a 12 au prix de 280 €. Nous avons eu la 111. Très mignone mais pas un 5* (une seule vasque dans la salle de bain...). Vue sur la superbe place de la Pucelle. La Chambre 316 à l'air pas mal du tout.
Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez pas choisir une chambre lorsque vous réservez, même en direct, seulement une catégorie (Moderne, Privilète ou Prestige). Méfiez-vous donc !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Chambre moderne réservée pour 190 euros « en promotion » sur le site de l’hôtel
Cadre magnifique, piscine et installations spa géniales
Mais : odeurs d’égout dans la chambre dont la fenêtre donne sur un parking qui n’a rien à envier à un Formule 1, système de chauffage pas très au point et bourdonnement incessant toute la nuit type « frigo ». Le personnel propose gentiment un changement de chambre à 2h du matin, nous refusons, pas envie de déménager en pleine nuit. Réponse du personnel le lendemain au moment de payer la note : « on vous a proposé un changement de chambre ? oui ? donc en gros vous n’avez rien à dire ». Un peu court pour ce type d’établissement
La chambre n’est pas à la hauteur des 5 étoiles de l’hôtel (ex :propre mais produits proposés dans la salle de bain très limités (qualité et quantité), petite, vilaine vue, pas de miroir en pied, la literie est très cheap)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux