“Exceptionnel”

N° 1 sur 51 Hôtels à Rouen
Rouen, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Absolument tout !! Nous avons été émerveillés par la beauté de l'hôtel.
Un accueil très chaleureux par tout le personnel. Avenant, souriant et « aux petits soins ».
Chambre spacieuse et luxueuse, très bien insonorisée. Literie très confortable. (Nous avions une chambre privilège)
Salle de bains d’une propreté impeccable avec un large choix de produit de toilette, une baignoire digne de ce nom et de nombreuses serviettes !!
Petit déjeuner copieux où rien ne manque, nous nous sommes régalés et avons hâte d'y retourner!

Paris-France
Avis écrit le 2 décembre 2013

De passage à Rouen pour faire une visite à notre famille. Nous ne pouvions pas ignorer un passage dans ce sublime Hotel. L'établissement est idéalement placé. Je conseille l'option voiturier à 18€ car pas de difficulté pour se garer. La chambre prestige est idéal, coté cour intérieur, il n'y a aucun bruit. Très bonne prestation dans la chambre (chambre 215).
La décoration des chambres et du lobby est sublime. Mélange des genres ! J'adore.
Accueil parfait, prise en charge idem.
Spa très beau. Dommage le hammam était en panne.
Le bémol est le brunch du dimanche à 45 € qui est trop cher pour les produits. Grande fan de Brunch Parisien de grands Hôtels, j'ai été très déçue. Manque de confitures, de couverts, les produits fades sans gout, peu de choix en plats chauds. La disposition entre 2 salles n'est pas évidente. A revoir car c'est dommage pour ce type d'établissement.
Malgré cela, je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige vue intérieur cour (N°215)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à la brasserie pas au restaurant gastronomique. La carte est vraiment chère pour des plats quelconques. En outre notre serveur portait sur lui une forte odeur de sueur... Bizarre pour un endroit qui se veut un des lieux les plus chic de Rouen. En revanche l'atrium est vraiment un cadre magnifique pour prendre un apéritif.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Neupre, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bel hôtel situé en plein centre ville. Ancienne banque, son histoire fait tout son charme. La rénovation est très réussie. Le hall d'entrée offre la vue sur le magnifique bar qui surplombe la piscine intérieure grâce à des vitres transparentes. Le service est très attentif. La chambre (tradition) est spacieuse, propre avec tous les équipements nécessaires. La piscine est magnifique. Les choix du petit-déjeuner sont variés. Tout à fait à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

chambre prestige donnant sur la cour; rien à redire un moment fort agréable. SPA une eau fraiche le 1er jour puis le lendemain à température normale; il manque un jacuzzi et le hammam était hors service, dommage pour nous. le bar est agréable avec le piano à l'heure de l'apéritif mais le vin au verre est très cher 14 euros pour un vin blanc ! le petit déjeuner est tout à fait correct mais il manque un petit plus pour se dire qu'on est dans un 5 étoiles: pas de crêpes, de miel, riz au lait...

Plaisir, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

quel bonheur
petit weekend en amour
superbe chambre
tout le monde d une grande gentillesse
le spa est super manque juste un jacuzzi mais la grande piscine compense
manque des transats le weekend mais pas très grave

Astuce pour la chambre : chambre privilege un peu cher mais super confortable avec un énorme lit
Avis écrit le 20 novembre 2013

Il ne s'agit pas d'un 5 étoiles!!!mais tout juste d'un 3 étoiles
Ne réservez surtout pas les chambres modernes (clim trop bruyante et vue sur un parking souterrain)
Accueil pittoyable personnel non qualifié nous avons du changer de chambre à 1h du matin aprés avoir attendu 20 min un receptioniste car notre clim était vraiment trop bruyante.
Le personnel du bar est exécrable nous avons été poursuivi dans le couloir pour vérifier qu'on avait régler notre note ce qui est juste un non sens dans un hôtel de standing!
Le seul aspect positif est le Spa le personnel est professionnel et accueillant
Le petit déjeuner en chambre est hors de prix (4 mini vienoiseries pour 2 sans pains et salade de fruits se résumant à une orange amer et un pamplemousse) rien à voir avec les petits déjeuner d'hôtels 5 étoiles)
Pour conclure l'hotel est beaucoup trop cher pour les préstation qu'il offre
Il faut absolument revoir le standing et penser à former le personnel

Astuce pour la chambre : préféré chambre privilège
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 16 sur 51 à Rouen
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Établissement : Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen