“Bon hôtel mais spa à éviter!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 51 Hôtels à Rouen
“Bon hôtel mais spa à éviter!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un très joli hôtel dans un batiment magnifique. Nous avons été surclassé en chambre Privilège. A priori, les chambres Modernes présentent quelques problèmes... Accueil très convivial. Nous avions réservé une escapade Tandem avec petit déjeuner, diner au bistrot, spa et massage de 30 min.
Si le confort de la chambre et de l'hôtel valent un 5 étoiles le spa est très décevant: hammam en réparation, sauna tout petit (3 places), piscine classique sans jets et sans transats/chaises pour tout le monde...
Le spa est accessible aussi aux personnes extérieures: ne vous étonnez pas si vous trouvez des enfants avec brassards et frites, et des personnes en tongues...
Le bistrot est convenable sans plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Absolument tout !! Nous avons été émerveillés par la beauté de l'hôtel.
Un accueil très chaleureux par tout le personnel. Avenant, souriant et « aux petits soins ».
Chambre spacieuse et luxueuse, très bien insonorisée. Literie très confortable. (Nous avions une chambre privilège)
Salle de bains d’une propreté impeccable avec un large choix de produit de toilette, une baignoire digne de ce nom et de nombreuses serviettes !!
Petit déjeuner copieux où rien ne manque, nous nous sommes régalés et avons hâte d'y retourner!

Paris-France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

De passage à Rouen pour faire une visite à notre famille. Nous ne pouvions pas ignorer un passage dans ce sublime Hotel. L'établissement est idéalement placé. Je conseille l'option voiturier à 18€ car pas de difficulté pour se garer. La chambre prestige est idéal, coté cour intérieur, il n'y a aucun bruit. Très bonne prestation dans la chambre (chambre 215).
La décoration des chambres et du lobby est sublime. Mélange des genres ! J'adore.
Accueil parfait, prise en charge idem.
Spa très beau. Dommage le hammam était en panne.
Le bémol est le brunch du dimanche à 45 € qui est trop cher pour les produits. Grande fan de Brunch Parisien de grands Hôtels, j'ai été très déçue. Manque de confitures, de couverts, les produits fades sans gout, peu de choix en plats chauds. La disposition entre 2 salles n'est pas évidente. A revoir car c'est dommage pour ce type d'établissement.
Malgré cela, je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige vue intérieur cour (N°215)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à la brasserie pas au restaurant gastronomique. La carte est vraiment chère pour des plats quelconques. En outre notre serveur portait sur lui une forte odeur de sueur... Bizarre pour un endroit qui se veut un des lieux les plus chic de Rouen. En revanche l'atrium est vraiment un cadre magnifique pour prendre un apéritif.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Neupre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bel hôtel situé en plein centre ville. Ancienne banque, son histoire fait tout son charme. La rénovation est très réussie. Le hall d'entrée offre la vue sur le magnifique bar qui surplombe la piscine intérieure grâce à des vitres transparentes. Le service est très attentif. La chambre (tradition) est spacieuse, propre avec tous les équipements nécessaires. La piscine est magnifique. Les choix du petit-déjeuner sont variés. Tout à fait à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

chambre prestige donnant sur la cour; rien à redire un moment fort agréable. SPA une eau fraiche le 1er jour puis le lendemain à température normale; il manque un jacuzzi et le hammam était hors service, dommage pour nous. le bar est agréable avec le piano à l'heure de l'apéritif mais le vin au verre est très cher 14 euros pour un vin blanc ! le petit déjeuner est tout à fait correct mais il manque un petit plus pour se dire qu'on est dans un 5 étoiles: pas de crêpes, de miel, riz au lait...

• 3 sur 5 bulles
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

quel bonheur
petit weekend en amour
superbe chambre
tout le monde d une grande gentillesse
le spa est super manque juste un jacuzzi mais la grande piscine compense
manque des transats le weekend mais pas très grave

Astuce pour la chambre : chambre privilege un peu cher mais super confortable avec un énorme lit
    • 3 sur 5 bulles