“week end en amoureux”

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 15 décembre 2013

Super sejour , architecture de l'hotel d'une réelle beauté. Emplacement idéal a proximité de tout ! Nous avons sejourner en chambre moderne ( cb 320 ) qui etait tres agreable belle salle de bain avec douche a l'italienne . Piscine et spa idéal pour se relaxer . Petit déjeuner copieux avec large choix sucré et salé pour bien demarrer la journée ! Personnel disponible et agreable .

Avis publié : 8 décembre 2013

Superbe hôtel, très belle architecture et très bien situé, au coeur du centre historique, rue du gros horloge pr faire du shopping a 10 m de l entrée, magnifique piscine reposante et idéale pour se relaxer. Chambre privilège : parfaite, spacieuse et une belle salle de bain avec grande baignoire et douche a l italienne. Très bon accueil, personnel très aimable. Je conseille le restaurant la pêcherie pour poissons et fruits de mer a 800m de l hôtel. Superbe hôtel pour un de en amoureux !

Avis publié : 8 décembre 2013

Tout est réuni pour un superbe week-end, le cadre est magnifique. L'hôtel est idéalement placé. Accueil agréable et attentif, service voiturier parfait jusqu'au départ. Nous avons séjourné en chambre prestige où chaque détail est étudié pour le plaisir des clients, literie remarquable.
Superbe SPA, très calme et reposant, il est extrêmement rare, même dans un 5 étoiles d'avoir une piscine aussi belle et aussi vaste.
Dîner et petit-déjeuner à la Brasserie des 2 Rois. Les Tapas, et les plats étaient parfaits et tout à fait dignes de cette belle brasserie. Petit-déjeuner succulent, très beau buffet de grande qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une place de parking au moment de la réservation
Avis publié : 5 décembre 2013

Un très joli hôtel dans un batiment magnifique. Nous avons été surclassé en chambre Privilège. A priori, les chambres Modernes présentent quelques problèmes... Accueil très convivial. Nous avions réservé une escapade Tandem avec petit déjeuner, diner au bistrot, spa et massage de 30 min.
Si le confort de la chambre et de l'hôtel valent un 5 étoiles le spa est très décevant: hammam en réparation, sauna tout petit (3 places), piscine classique sans jets et sans transats/chaises pour tout le monde...
Le spa est accessible aussi aux personnes extérieures: ne vous étonnez pas si vous trouvez des enfants avec brassards et frites, et des personnes en tongues...
Le bistrot est convenable sans plus

Avis publié : 3 décembre 2013

Absolument tout !! Nous avons été émerveillés par la beauté de l'hôtel.
Un accueil très chaleureux par tout le personnel. Avenant, souriant et « aux petits soins ».
Chambre spacieuse et luxueuse, très bien insonorisée. Literie très confortable. (Nous avions une chambre privilège)
Salle de bains d’une propreté impeccable avec un large choix de produit de toilette, une baignoire digne de ce nom et de nombreuses serviettes !!
Petit déjeuner copieux où rien ne manque, nous nous sommes régalés et avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

De passage à Rouen pour faire une visite à notre famille. Nous ne pouvions pas ignorer un passage dans ce sublime Hotel. L'établissement est idéalement placé. Je conseille l'option voiturier à 18€ car pas de difficulté pour se garer. La chambre prestige est idéal, coté cour intérieur, il n'y a aucun bruit. Très bonne prestation dans la chambre (chambre 215).
La décoration des chambres et du lobby est sublime. Mélange des genres ! J'adore.
Accueil parfait, prise en charge idem.
Spa très beau. Dommage le hammam était en panne.
Le bémol est le brunch du dimanche à 45 € qui est trop cher pour les produits. Grande fan de Brunch Parisien de grands Hôtels, j'ai été très déçue. Manque de confitures, de couverts, les produits fades sans gout, peu de choix en plats chauds. La disposition entre 2 salles n'est pas évidente. A revoir car c'est dommage pour ce type d'établissement.
Malgré cela, je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige vue intérieur cour (N°215)
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à la brasserie pas au restaurant gastronomique. La carte est vraiment chère pour des plats quelconques. En outre notre serveur portait sur lui une forte odeur de sueur... Bizarre pour un endroit qui se veut un des lieux les plus chic de Rouen. En revanche l'atrium est vraiment un cadre magnifique pour prendre un apéritif.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 13 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie de prix : 175€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen