Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
  • Restaurant
118 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
67 $US
68 $US
65 $US
1 338 résultats
Avis publié : 16 janvier 2014

Tout était simplement parfait.
Le cadre historique se mêle parfaitement au modernisme choisi pour la décoration.
La chambre prestige très grande et impeccable.
L'accueil très professionnel et personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix de produit et des viennoiseries délicieuses.
La localisation est idéale dans le centre historique le Rouen.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nos finances le permettront car le luxe n'est quand même pas donné même avec Groupon !

Avis publié : 14 janvier 2014

Un hotel idylique dans une ville merveilleuse, nous avons dormi dans une chambre " moderne ".
C'etait top.
Un accueil personnalisè dans un decor superbe.
Nous avons passè un excellent moment
A refaire si nous sommes dans la region

Avis publié : 11 janvier 2014

Je ne peux pas juger le prix le séjour ayant été un cadeau mais tout était très bien, le petit-déjeuné varié, sucré, salé et délicieux (nombreux fruits frais, séchés, en salades, nombreuses viennoiseries, oeufs avec toutes les cuissons possibles, pains complets, céréales, figues, baguettes, etc... même du saumon !). Nous étions dans une des chambres modernes, elle était très propre et bien décorée avec une literie très confortable, peignoirs, chaussons, table à repasser etc... (Bouilloire, thés et cafés apporté par la réception)

Le hammam est magnifique : mosaïque noire/dorée et ciel étoilé en LED, nombreux effets d'éclairages très esthétiques, la piscine aussi, très grande et chaude et l'accueil était très bien aussi.

L'hotel se trouve en centre ville et le batiment est magnifique comme vous pouvez le voir sur la photo de description !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre moderne 322, pas de vue mais calme et confortable
Avis publié : 6 janvier 2014

NE SURTOUT JAMAIS AVOIR LA CHAMBRE 116. Celle-ci est directement située près d'un salle de conference qui lorsqu'elle n'est pas utilisée, et transformer en salle de stockage. Ce n'est, en soit, pas un problème, sauf quand cette porte commence a être claquée a partir de 7h du matin. (vive la grasse mat'). Cette chambre, se situe a 3m d'un petit salon détente, séparer par un petit hall (non meublé, tout en pierre) qui fait office de caisse de résonance... Sympa les gens, le matin au petit dej', nous avons l'impression qu'ils sont dans votre chambre. Aucune prise électrique libre dans la chambre pour charger ordi, tablette ou téléphone... sauf dans la salle de bain. On remarquera le cote pratique de la chose.
Pour la restauration, un seul et unique restaurant (c'est tout de même peu pour un 5 étoiles). Rupture de stock pour plusieurs vins propose, et autre spiritueux. J'ai demandé la provenance des pignons de pins qui recouvraient ma viande (je suis allergique a certains), après 15 minutes, on m'a gentiment proposé, avec un soupir, de me refaire mon assiette.
Ne pas prendre de bagages trop lourd, il vous faudra monter les escaliers avec avant d'accéder a la réception. Bref, a plus de 700 euros les trois nuits, nous espérions tout de même quelque chose de mieux. Un bon 3 étoiles tout au plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Séjour en suite parentale.
Bon standing global, hygiène parfaite, petit déjeuner sympathique (ne vaut pas 32€), emplacement très bon, façade extraordinaire, hall moderne et agréable, très bonne literie.
Par contre:
- suite parentale sans intimité (lit des enfants à un mètre du lit parental)
- personnel très agréable mais pas parfaitement 5* (plusieurs requêtes sans réponse)
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille