“agreable et calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 51 Hôtels à Rouen
Montmorency, France
“agreable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le service est agréable, la chambre spacieuse, le hammam top mais la piscine pas assez chaude et manquant de remous. Le bilan est néanmoins très positif. Petit déjeuner complet nourrissant. Comme il faut au minimum 200 caractères, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un roi et une reine qui.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est juste magnifique autant de l'intérieur (spa et chambre Prestige) que de l'extérieur.
L'emplacement est parfait : on peut tout faire à pieds.
Personnel très courtois et à l'écoute (mention spéciale à la serveuse au petit-déjeuner mais très bon accueil également au bar et à la réception). Le seul bémol c'est que l'on ne vous explique rien à l'arrivée : ce qu'on devra payer au moment du Check-out, les horaires de petit-déjeuner, où se situe la salle petit-déjeuner dans l'hôtel, quelles sont les conditions pour le prendre en chambres, comment fonctionne la wifi, les horaires du spa (à vous de chercher les infos dans tous les papiers en chambre ou d'appeler pour demander chaque information).
Mais le séjour reste parfait et je recommande cet hotel à toutes les personnes souhaitant séjourner à Rouen.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout était simplement parfait.
Le cadre historique se mêle parfaitement au modernisme choisi pour la décoration.
La chambre prestige très grande et impeccable.
L'accueil très professionnel et personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix de produit et des viennoiseries délicieuses.
La localisation est idéale dans le centre historique le Rouen.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nos finances le permettront car le luxe n'est quand même pas donné même avec Groupon !

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hotel idylique dans une ville merveilleuse, nous avons dormi dans une chambre " moderne ".
C'etait top.
Un accueil personnalisè dans un decor superbe.
Nous avons passè un excellent moment
A refaire si nous sommes dans la region

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je ne peux pas juger le prix le séjour ayant été un cadeau mais tout était très bien, le petit-déjeuné varié, sucré, salé et délicieux (nombreux fruits frais, séchés, en salades, nombreuses viennoiseries, oeufs avec toutes les cuissons possibles, pains complets, céréales, figues, baguettes, etc... même du saumon !). Nous étions dans une des chambres modernes, elle était très propre et bien décorée avec une literie très confortable, peignoirs, chaussons, table à repasser etc... (Bouilloire, thés et cafés apporté par la réception)

Le hammam est magnifique : mosaïque noire/dorée et ciel étoilé en LED, nombreux effets d'éclairages très esthétiques, la piscine aussi, très grande et chaude et l'accueil était très bien aussi.

L'hotel se trouve en centre ville et le batiment est magnifique comme vous pouvez le voir sur la photo de description !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre moderne 322, pas de vue mais calme et confortable
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

NE SURTOUT JAMAIS AVOIR LA CHAMBRE 116. Celle-ci est directement située près d'un salle de conference qui lorsqu'elle n'est pas utilisée, et transformer en salle de stockage. Ce n'est, en soit, pas un problème, sauf quand cette porte commence a être claquée a partir de 7h du matin. (vive la grasse mat'). Cette chambre, se situe a 3m d'un petit salon détente, séparer par un petit hall (non meublé, tout en pierre) qui fait office de caisse de résonance... Sympa les gens, le matin au petit dej', nous avons l'impression qu'ils sont dans votre chambre. Aucune prise électrique libre dans la chambre pour charger ordi, tablette ou téléphone... sauf dans la salle de bain. On remarquera le cote pratique de la chose.
Pour la restauration, un seul et unique restaurant (c'est tout de même peu pour un 5 étoiles). Rupture de stock pour plusieurs vins propose, et autre spiritueux. J'ai demandé la provenance des pignons de pins qui recouvraient ma viande (je suis allergique a certains), après 15 minutes, on m'a gentiment proposé, avec un soupir, de me refaire mon assiette.
Ne pas prendre de bagages trop lourd, il vous faudra monter les escaliers avec avant d'accéder a la réception. Bref, a plus de 700 euros les trois nuits, nous espérions tout de même quelque chose de mieux. Un bon 3 étoiles tout au plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour en suite parentale.
Bon standing global, hygiène parfaite, petit déjeuner sympathique (ne vaut pas 32€), emplacement très bon, façade extraordinaire, hall moderne et agréable, très bonne literie.
Par contre:
- suite parentale sans intimité (lit des enfants à un mètre du lit parental)
- personnel très agréable mais pas parfaitement 5* (plusieurs requêtes sans réponse)
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 13 sur 51 à Rouen
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 19 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Établissement : Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen