“Week end en amoureux”

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé un week end de rêve pour l'anniversaire de mon mari!
Tout était fait pour se sentir à l'aise. Nous avions acheté un bon Groupon mais nous n'avons senti aucune différence du fait que nous avions bénéficié d'une réduction.

Au niveau de l'accueil du personnel, que ce soit à l'acceuil, à notre départ, au petit déjeuner ou au spa, tout était parfait, ni trop ni pas assez, nous nous sommes senti très à l'aise.

La décoration de l'hôtel et des chambres est vraiment très jolie. Il y a vraiment une athmosphére de détente qui s'en ressent.

Nous avons passé 2 nuits en chambre prestige. La chambre est magnifique. Elle posséde un petit coin salon pour pouvoir prendre le thé et les gateaux offert, une salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire et un lit vraiment très grand et très agréable! Nous avons vraiment très bien dormit, le matelas est très confortable et moelleux à souhait, les coussins également et la couette n'en parlons pas!! La température de la chambre était juste bien.
Les 2 seuls petits points négatifs de la chambre sont que nous avons senti la délimitation entre les 2 matelas, c'est dommage car on ne peut pas bien dormir au milieu du lit... (On nous a expliqué que dans ces chambres ils étaient obligés d'avoir 2 lits simple pour pouvoir les collers ou les décoller si besoin mais qu'ils allaient revérifié le surmatelas) et le fait que les fenêtres sont vraiment très haute comme la chambre est situé au dernier étage mais bon on peut aussi le voir comme un avantage puisque au moins personne ne peut nous voir de l'extérieur.

Nous avons profiter du spa et de la salle de sport.Tout était très bien. Piscine juste assez grande pour faire des longeurs. Peut être 1 ou 2 degrés de plus pour chauffer l'eau n'aurait pas été de refus, surtout quand on est allé dans le sauna et le hammam juste avant... et quelques remous pour se masser le dos et les jambes... En tout cas tout est très propre et l'ambiance est très agréable et on se détend très facilement. La salle de sport est très bien, les appareils sont très bien et il y en a juste assez, il y a même une télé.

Au niveau du petit-déjeuner, tout était absolument parfait! Que ce soit pour le salé ou le sucré, tout était très bon et très bien cuit. Les jus de fruits était succulent!! Il y avait vraiment beaucoup de choix et le buffet était rès bien garnit.

Pour résumer, nous avons passé un fantastique week end et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Venus de Paris pour un week-end en amoureux.
L'hôtel est sublime. Les chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût.
L'espace piscine et spa est réussi.
Seul bémol: le service. Le personnel est jeune et un peu maladroit sur les bords. On s'attend à plus de standing et de délicatesse dans un 5 étoiles.
Exemple: Nous avions effectué une réservation normale, sans offre, par téléphone. La personne qui nous accompagne en chambre découvre en même temps que nous une assiette de mignardises offertes par l'hôtel. Sa réaction: "Vous avez réservé avec Groupon?". Alors que: 1) ce n'est pas le cas. 2) Quand bien même cela aurait été le cas, ce genre de remarques est à éviter. On n'a pas à faire sentir à certains clients qu'ils valent moins que d'autres...Surtout dans un 5 étoiles. Un exemple de maladresse de service parmi d'autres....
Mais ça reste le meilleur hôtel de Rouen. Donc, nous y reviendrons....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Hotel de qualité mais petit déjeuner de mauvais goût (viennoiserie de mauvaise qualité pour le standing de l'établissement )
Seul regret de notre séjour sur Rouen
Nous y retournerons volontier car l'emplacement est vraiment et les chambre de grande qualité

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 janvier 2014

Le service est agréable, la chambre spacieuse, le hammam top mais la piscine pas assez chaude et manquant de remous. Le bilan est néanmoins très positif. Petit déjeuner complet nourrissant. Comme il faut au minimum 200 caractères, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un roi et une reine qui.....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est juste magnifique autant de l'intérieur (spa et chambre Prestige) que de l'extérieur.
L'emplacement est parfait : on peut tout faire à pieds.
Personnel très courtois et à l'écoute (mention spéciale à la serveuse au petit-déjeuner mais très bon accueil également au bar et à la réception). Le seul bémol c'est que l'on ne vous explique rien à l'arrivée : ce qu'on devra payer au moment du Check-out, les horaires de petit-déjeuner, où se situe la salle petit-déjeuner dans l'hôtel, quelles sont les conditions pour le prendre en chambres, comment fonctionne la wifi, les horaires du spa (à vous de chercher les infos dans tous les papiers en chambre ou d'appeler pour demander chaque information).
Mais le séjour reste parfait et je recommande cet hotel à toutes les personnes souhaitant séjourner à Rouen.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

Tout était simplement parfait.
Le cadre historique se mêle parfaitement au modernisme choisi pour la décoration.
La chambre prestige très grande et impeccable.
L'accueil très professionnel et personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix de produit et des viennoiseries délicieuses.
La localisation est idéale dans le centre historique le Rouen.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nos finances le permettront car le luxe n'est quand même pas donné même avec Groupon !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Un hotel idylique dans une ville merveilleuse, nous avons dormi dans une chambre " moderne ".
C'etait top.
Un accueil personnalisè dans un decor superbe.
Nous avons passè un excellent moment
A refaire si nous sommes dans la region

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 19 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie de prix : 173€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen