Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
  • Parking gratuit
125 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
90 $US
116 $US
1 329 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

Cadre magnifique, personnel au top. Piscine et hamman superbes. Endroit très reposant et bien situé. Des petites imperfections que nous avons signalées (le tarif du petit déjeuner affiché dans la chambre ne correspondait pas au tarif affiché au restaurant), il faisait trop froid dans la chambre, impossible de régler la température.... Mais malgré tout nous avons adoré, mais le problème c'est le tarif. Ce 5 étoiles ne mérite pas ce tarif. Il faut attendre des promotions pour y aller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Mon épouse et moi venons de séjourner dans cet très bel hotel. Bien placé. Décoration magnifique....une des plus belle piscine intérieure. Le tout est très propre. Chambres refaites.
Personnes nombreux et très agréables. Par contre, quelques points ne vont pas dans cet écrin et ne sont pas dignes d'un 5 étoiles.
Nous avons hésité à diner au restaurent de l'hotel devant les critiques négatives de site. Bien nous a pris car le lendemain au petit déjeuner, ce ne fut pas top. Les ingrédients étaient bons mais le personnel en nombre suffisant était totalement déorganisé : plusieurs personnes souhaitaient placer les clients, plus de bacon sans 15 min d'attente et le bacon est grillé et jeté dans le plat comme présenté sous vide sans prendre le soin de détacher les tranches.
Les couverts sont manipulés par le personnel par le mauvais coté (par par le manche et sans gant)....
Le Chef est nouveau, combien de fois l'ont ils changé ces derniers temps ?
Le soir au bar, j'ai souhaité commander un Calvados (du pays !). La liste en compte entre 15 et 20 produits, cela s'annoncait interessant or le barman a indiqué qu'il y en avait que 3 (parmi les moins chers) et que le reste serait commandé prochainement. J'ai du mal à croire que tout a été bu très récemment et que l'on puisse être pris au dépourvu en Normandie.
Par ailleurs, les chambres doivent être libérées avant 12h. A 11h la femme de ménage est venu vérifiée si nous étions encore présent sachant qu'elle disposerait de la liste des chambres libérées.
En résumé, superbe hotel, personnel agréable mais manque totale d'organisation pas digne d'une telle catégorie d'hotel. Evitez de diner, il y a de très bonnes adresses facilement accessible à pied offrant un bien meilleur rapport qualité prix.
Vu l'emplacement, le batiment et la piscine nous vous le conseillons et nous y retournerons en connaissance de cause en espérant des progrés marqués.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège parfaite donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

L'hôtel de Bourgtheroulde nous a vraiment offert un cadre splendide pour ce weekend en amoureux. En plein cœur de Rouen, on en oublie le temps... Le Spa est vraiment splendide. Je recommande vivement cet hôtel pour un moment en amoureux. Piapiapiapiapia

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Facile à trouver, en plein coeur de rouen, superbes accueil, superbe chambre, grand grand confort, bar moderne, spa exceptionnel, petit déjeuner somptueux, le restaurant -cf brasserie- (car restaurant gastronomique fermé) pas à la hauteur du reste de l établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Il s'agit d'un très bel établissement très bien placé. Notre chambre (avec la tourelle) était très belle et spacieuse.
Le piscine est grande, le lieu est reposant mais dommage qu'il n'y ait pas de transats.
Bon accueil.
Le restaurant était fermé donc nous n'avons pas essayé. Il existe une brasserie aussi dans l'hôtel mais elle est trop "classique". Le petit déjeuner est bon mais le cadre manque de classe (dans la brasserie).
Nous vous recommandons l'endroit vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple