“Excellent week end”

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 50 Hôtels à Rouen
Avis publié : 18 février 2014

Très jolie chambre donnant sur la cour au 2eme étage.
Excellente literie, belle salle de bain, pas de bruit.
Très beau spa avec une grande piscine.
Un bar art déco magnifique.
Accueil pro et sympathique.
L’extérieur est magnifique et l'hôtel est en plein centre historique.
Pour nous ce fut un week end parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 304)

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Je suis allé à l'hôtel de bourgtheroulde pour la saint valentin avec ma femme.
Nous avons dînés au restaurant l'aumale et cetais tout simplement super.
Autant par le professionnalisme des serveurs que la qualite de la nourriture dans le menu.
Je dis encore bravo a toute l'équipe et je reviendrais encore et encore

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Petits hics: la chambre au RDC côté place de la Pucelle trop bruyant !! Je déconseille le service voiturier. 25 euros...et une rayure sur la carrosserie en prime !
A part ça, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont nickels (propres et avec tout le nécessaire). Le spa est très beau.

A refaire :)

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un week end en couple dans cet hôtel, de l'extérieur il est magnifique.
La déco de la chambre moderne est sympa. La chambre est effectivement récente, la douche très belle (même si elle n'est pas complètement séparée du reste de la chambre). Les toilettes sont séparées, bon point. Literie très bonne. Mais je ne trouve pas que la chambre justifie le prix de la nuit.
Au 3è étage impossible de capter le wifi dans la chambre (qui est pourtant gratuit c'est bien de le préciser).
La ventilation est franchement bruyante.
Il n'y a qu'un seul ascenseur, il faut parfois attendre pour l'obtenir (plus pratique avec les bagages). Mais c'est sûrement l'architecture du bâtiment qui l'impose.
Le petit dej est hors de prix (22€).
Le SPA est très bien. Hammam grand et très beau, à bonne température.
Sauna aussi, rien à dire.
La piscine : Elle est assez grande, température de l'eau agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de jets. Le SPA est calme, c'est très relaxant et très beau.
En revanche, la salle de sport n'est vraiment pas à la hauteur : matériel hors d'usage ou de qualité très moyenne.
Pour info, la réservation du parking coûte 25€/ jour, avec les services d'un voiturier. On a opté pour le parking de la Pucelle (Vinci), qui est à 30 secondes de l'hôtel et qui coûte 15€ pour 24 heures.
L'hôtel est extrêmement bien situé, on peut visiter Rouen à pied et profiter des petits restos aux alentours.

Avis publié : 15 février 2014

Bonjour à toutes et tous
Mon épouse et moi sommes allés au restaurant L'Aumale pour la saint valentin 2014 et alors la, ATTENTION, ils ont fait très fort pour faire encore pire que l'année dernière
Arrivée 20h30
Apéro servi à 21h
Premier plat a 21h30, les serveurs qui distribuent des plats a des gens qui les avait déjà eu et d'autres qui attendent 45mn pour avoir leur plat chaud après l'avoir réclamé
2 serveurs pour 50 personnes puis 4 autres qui sont arrivés vers 23h15
Je n'ai pas compris je pensais passer une bonne soirée, j' ai quand même compté 5 étoiles sur la porte d'entrée de l'hôtel .
Le maitre d'hôtel nous a offert 2 cocktails (on avait rien demandé), et s'est excusé, ce qui est gentil mais , vu le cadre, le prix et tout le reste, j'aurais préféré passer une bonne soirée de Saint Valentin.
Franchement 2 années de suite on ne comprend pas.

Avis publié : 11 février 2014

Très très bel hôtel, parfaitement situé (à coté de la place du marché).

La décoration est vraiment réussie, nous avons apprécié:
- La piscine
- La salle de sport (un peu petite tout de même...)
- La décoration (des chambre, du hall, du restaurant)
- Le confort (literie et douche au top)
- Le personnel très souriant et serviable

Seuls points négatifs :
- Pas de jacuzzi
- Pas de wifi (en chambre, 3eme étage et à la piscine)

Avis publié : 11 février 2014

Cadre magnifique, personnel au top. Piscine et hamman superbes. Endroit très reposant et bien situé. Des petites imperfections que nous avons signalées (le tarif du petit déjeuner affiché dans la chambre ne correspondait pas au tarif affiché au restaurant), il faisait trop froid dans la chambre, impossible de régler la température.... Mais malgré tout nous avons adoré, mais le problème c'est le tarif. Ce 5 étoiles ne mérite pas ce tarif. Il faut attendre des promotions pour y aller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,5 km
Le Vieux Carre
N° 12 sur 50 à Rouen
À 1,3 km
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie de prix : 170€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen