“Tres bien mais vaut un 5* ??”

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 5 mai 2014

Un cadre sompteux et ce qui fait le charme et mon choix de cet hotel. Un accueil sérieux
Des cocktails sympa
J'ai pris une chambre moderne : Belle chambre bien équipée avec une douche à l'italienne agréable mais un WC dans la salle de bain = Pas le niveau d'un 5*
Pdj très complet avec du très bon pain
Donc en conclusion: Bien mais pour un 5*, un peu surfait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Rapport qualité prix excellent. Très très bel hôtel idéalement placé avec voiturier (trop cher !!), service très sympa, mais niveau 4 étoiles. Chambres petites, salle de bain idem wc pas séparés, pas faite le soir, avec vue médiocre (et pourtant nous avions une chambre "privilège"), petit dej un peu court. Le resto était fermé le soir, comme tout rouen le dimanche, c'est consternant. Seule la brasserie était ouverte : Le boss en salle est très sympa et il sait "tenir sa boutique", mais les plats sont médiocres et chers.
Petite coquinerie de l'architecte, quand vous êtes à la piscine, vous voyez passer les dames dans le lobby de l'hôtel. Pour les coquins qui aiment regarder sous les jupes des filles, l'endroit est idéal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles au niveau de la prestation la piscine et le spa sont fermé le soir donc on ne peut pas utilisé cette prestation.
la chambre est petit (402) par rapport au cadre et à l'hôtel 5*.

petit déjeuner avec de la viennoiserie surgelée ne correspond pas à la prestation voulue.

l'hôtel doit encore faire des efforts pour correspondre à un vrai 5* et les tarif qu'il pratique mais.

Le cadre est magnifique et notemment le bar et le hall.

Astuce pour la chambre : chambre 402 petit et situé à coté ascensseur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre établissement.

Vous nous avez fait part de vos commentaires sur le site et non en réception.

Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions.

Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

AF Kerkhove
Responsable Hébergement

Avis publié : 22 avril 2014

cadre, chambre, spa, piscine, etc = TRES BIEN
en revanche pas un 5 étoiles en terme de "services" : avons attendu 20mn à 1h du matin pour voir quelqu'un à l'accueil afin de récupérer nos clés de voiture, les chambres ne sont pas faites en fin de journée sauf si on le demande, en chambre privilège une seule vasque dans la salle de bain, en chambre privilège pas de mise à dispo de thé ou café ...
Des petits "gestes" qu'on attend d'un 5 étoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez eu la gentillesse de nous faire part de vos remarques sur ce site internet.

Anne-France Kerkhove
Room Division Manager

Avis publié : 22 avril 2014

Le plus incontestable du seul hôtel 5 étoiles de Rouen c'est le magnifique bâtiment qui l'abrite. La cour d'honneur vous fait voyager dans le temps. A l'intérieur le confort est classique, comme dans les chaines hôtelières Américaines, sans plus. idéalement situé à proximité de la place Jeanne d'Arc on peut se rendre facilement à partir de cet hôtel vers tous les points d’intérêt de la ville. Un magnifique SPA doté d'une vraie piscine en sous-sol complète l'ensemble et est particulièrement réussi. Donc tout cela n'est pas mal. Mais il y a un hic, pas un énorme hic, mais un hic quand même pour un établissement 5 étoiles : visiblement la formation du personnel n'est pas en adéquation avec le nombre d'étoiles. Je ne jette pas la pierre au personnel lui même, mais je pense qu'il a été mal formé : service distant, voire hautain, manque de prévenance ( ce sont les clients qui doivent faire la queue à la caisse du bar pour régler leur addition, car il n'entre pas dans les missions du serveur de vous l'apporter etc...); Cela doit pouvoir s'améliorer....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
L'Hôtel D, Responsable réception de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Anne-France Kerkhove
Room Division Manager

Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hôtel, architecture remarquable , intérieur très design, magnifiques chambres très confortables, et hôtel très bien situé à deux pas du centre commercial de Rouen.
La piscine est tout simplement superbe, le Hamann aussi, le personnel est très accueillant.
Rien à redire, sauf l'envie d'y retourner, vraiment très belle découverte

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

agreable sejour dans un superbe hotel ,je recommande fortement ,le personnel est a vos petit soin,toujours present et aimable,chambre chaleureuse avec vue sur la place de la pucelle (un peux bruyant le samedi soir) quand au spa rien a dire une merveille ,une decoration tres moderne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 13 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie de prix : 175€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen