“SOINS ET SPA”

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 10 août 2014

Massage plus que médiocre pour le prix et attention sol extremement glissant occasionnant de nombreuses chutes avec ou sans chaussons!Plus surprenant aucuns services d'infirmerie ni de secouristes !Bien sure aucun geste commercial .Nous sommes loin d'un cinq étoiles meme étranger!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
L'Hôtel D, Responsable réception de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame Loquet,

Votre commentaire sur ce site internet m'interpelle!
En effet, vous avez glissé en sortant de la douche et mes collègues du SPA s'en sont excusées.
Vous êtes arrivée à la Réception en demandant à voir un Responsable chose qui a été fait immédiatement était donné que je me suis personnellement occupée de vous, afin de ne pas vous laisser repartir sans contrôle médical, j'ai appelé les pompiers qui se sont déplacés mais que vous avez refusés de suivre - je vous ai personnellement proposé de vous raccompagner avec votre véhicule à votre domicile car vous m'avez signalé qu'avec la douleur au poignée vous ne saviez pas comment vous alliez conduire là encore vous avez refusé.
Et enfin lorsque dès 10h/11h le lendemain matin je vous ai contacté par téléphone afin de prendre de vos nouvelles, vous m'avez remercié de cette attention et m'avez informé qu'il s'agissait désormais d'une douleur musculaire sans gravité.
Je tiens à vous informer que même si certains d'entre nous ont le brevet Sauveteur Secouriste du Travail nous n'en sommes pas pour autant des médecins et ne pourrons rien de plus que d'appeler les pompiers SAMU ou autre.
Aussi Madame, permettez moi d'insister sur le fait que votre commentaire n'a absolument pas lieu d'être car je me suis occupée de vous autant que cela était possible.
Bien Cordialement
Anne-France KERKHOVE
RESPONSABLE HÉBERGEMENT

Avis publié : 9 août 2014

Très bel hôtel monument, décoration étonnante, piscine impressionnante. Excellent pour visiter Rouen. Service agréable. Il faut prendre le temps de découvrir l'hôtel et de boire un verre au bar. Cuisine bistrot un peu basique.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre une chambre premium
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Mention spéciale pour la piscine de grande taille (20 m) et éclairée par la verrière. Hammam agréable et pas trop fréquenté en semaine. Les soins proposés par le Spa sont de qualité. Très belle cour intérieure tout juste restaurée.

Avis publié : 31 juillet 2014

Venus passés un w.e en amoureux et avons été ébloui par ce bel hotel très classe. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur du standing qu'un 5 étoiles oblige.Nous avions demande une bouteille de champagne dans la chambre comme c'était prévu mais elle n'y était pas! Ma surprise pour ma femme était gâché ! Je décide donc de l'emmener au bar boire une coupe et la ...personne pendant 15mn au moins ... nous sommes donc sortis à l'extérieur dans un autre établissement.... Vraiment dommage et déçus mais nous reviendrons car nous avons adoré le cadre et espérons qu'il ne s'agit la que de mauvaises coïncidences....

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté cour
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous nous somme rendus une fois de plus dans cet hôtel où j’aime séjourner de temps en temps. Il s’agit d’un bâtiment historique parfaitement rénové avec beaucoup de gout.
Cette fois, avec toute la famille; nous avons pris 2 chambres basiques. Bien qu’il s’agisse de chambre d’entrée de gamme, elles sont spacieuses, très propres et parfaitement équipées. Comme de coutume, le service est aimable et très professionnel et le spa particulièrement agréable avec sa grande piscine et ses équipements bien entretenus. Le petit déjeuner est aussi à la hauteur et on notera que vous pouvez commander des œufs en cuisine dans le cadre du buffet. Je ne peux que vous recommander cet endroit situé en plain centre historique de Rouen. Bien entendu le prix est au niveau des 5 étoiles mais si vous pouvez vous l’offrir c’est une très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Même les chambres d'entrée de gamme sont excellentes (à part la vue). Une suite n'est pas in...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

endroit magnifique, belle décoration, ambiance agréable.
les soirées jazz formidables, le personnel est très aimable, et l'accent italien du serveur charmant. c'est un beau lieu élégant et la cour est très agréable pour boire un verre aux beaux jours, lieu historique, à ne pas rater lorsque l'on passe à rouen

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2014

Ce qui cloche, c'est la déco qui est ratée. Bien habitué aux hôtels de ce type, je regrette des intentions décoratives contestables dans les chambres mais aussi dans le reste de l’hôtel.

chambre : lit contre la fenêtre, donnant sur la porte (intérêt ?), avec au dessus un gros bloc de clim. Le reste du mur est un placard avec un espace vide au dessus, la TV est incrustée dedans. La salle de bain est trop grande pour l'ensemble, malgré la touche sobre qui fonctionne.

hôtel : énorme salle de bar peinte en rouge, plafond compris, avec en dessous la piscine (dalles de verre). Dimensions mal maitrisées. Cette dernière est un peu claustro-phobique.

tous les matériaux sont de basse qualité et cela se voit.
Pour le prix (plus de 200 e) cela ressemble à un Mercure redécoré sans idée(s)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Monsieur,
Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de porter vos remarques à notre attention et nous excusons que la décoration vous est déplu.
Mais les goûts et les couleurs malheureusement ne peuvent être les mêmes pour tous.
Notre objectif est d’offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité supérieure, et nous attachons une grande importance à vos remarques.
Nous sommes sensibles à chaque commentaire que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Une fois encore nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Cordialement.
Melle Kerkhove
Responsable Hébergement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 19 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie de prix : 173€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen