“Hotel parfait à condition de ne pas avoir une chambre au RDC”

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 31 août 2014

L'emplacement
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, joliment decorées.
Lit très confortable
Le batiment est splendide, un vrai voyage dans le temps.
Le Lobby est exceptionnel

Point negatif: Nous avions une chambre au rez de chaussée et malheureusement un groupe de personnes a passé une grande partie de la nuit devant notre fenetre à hurler. Je n'ai donc quasi pas dormi.

Astuce pour la chambre : Exiger de ne pas avoir la chambre au RDC
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Monsieur,
Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de porter vos commentaires sur votre séjour et nous excusons pour les désagréments occasionnés dus aux bruits de la rue.
Notre objectif est d’offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité supérieure, et nous attachons une grande importance à vos remarques.
Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer, toutefois nous ne pouvons refaire l'éducation des gens qui passent dans les rues.
Une fois encore nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Et dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur en nos sincères salutations.
Cordialement.
AF Kerkhove
RESPONSABLE HEBERGEMENT

Écrire un avisAvis (1 298)

Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans cet hotel merveilleux, situé dans la zone piétonne de rouen.
L'endroit est calme, l'accueil est chaleureux, la propreté au rendez vous.
Les chambres (moderne) digne d'un établissement 5 étoiles, et le SPA est féerique!
Les tarifs par rapport aux prestations sont largement cohérents!
Ce fut parfait! Bravo!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2014

Passer une soirée au Bourgtheroulde, c'est sympa.
Le cadre exceptionnel du bar permet de prendre l'apéritif en toute quiétude et sérénité.
Le prix des consommation vous rappelle toutefois que vous êtes dans un 5 étoiles, mais c'est le prix à payer pour apprécier cet endroit.
Déception en revanche côté table. La carte est chiche en choix, mais les plats sont bons.
On aurait aimé plus de variétés. Le service est toutefois rapide.
Je voulais faire plaisir et inviter dans un cadre agréable. Le cadre ne suffira pas à revenir

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour recevoir vos invités.
et apprécions grandement que vous preniez le temps de porter vos commentaires à notre attention et nous excusons pour les déceptions rencontrées.
Notre objectif est d’offrir systématiquement des services de qualité supérieure, et nous attachons une grande importance à vos remarques.
Notre Chef prépare une carte a base de produits frais et c'est pour cela que nous ne pouvons proposer une carte beaucoup plus étoffées qu'elle ne l'est selon votre avis.
Les retours que nous recevons de la part de nos clients, tels que vous, nous permettent de cibler ce qui pose problème et de prendre les mesures nécessaires afin de faire en sorte que des situations similaires ne se reproduisent à l’avenir. Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Cordialement
AF Kerkhove
Responsable Hébergement

Avis publié : 25 août 2014

Un avis partagé, car l'hôtel est magnifique (les photos du site sont très représentatives de la réalité) avec énormément de charme de par son bâtiment d'origine, sa situation, son spa ou du fait qu'il reste à dimension humaine (contrairement à certains grands palaces).
La qualité du service n'est malheureusement pas à la hauteur d'un 5 étoiles : l'accueil au spa est froid, des défauts de maintenance apparaissent vite (toilettes du hall de l'hôtel dégradées) et l'entretien des chambres n'est pas aussi impeccable qu'il devrait l'être. Le personnel n'est par ailleurs pas suffisamment formé, même s'il reste très convivial.
Pour information, nous occupions une chambre privilège avec vue sur la place de la pucelle (très calme).

Concernant le spa, nous avons pu expérimenter la prestation de massage (en duo) qui nous a ravi (très professionnel). Tout comme la grande et superbe piscine. La salle de fitness pourrait être mieux équipée pour le niveau de l'hôtel (équipement non branché, matériel Domyos....). Le hammam est très agréable. Attention : il faudrait penser à nettoyer quotidiennement la piscine (avec le passage d'un robot d'entretien par exemple).

Mention spécial pour le bar, très bel endroit avec une carte extrêmement riche (nous recommandons les cocktails maison), un barman très sympathique et accueillant, une pianiste douée.

Note de 4 pour être raccord au moment très agréable passé. Note de 3,5 en étant plus objectif.

Avis publié : 24 août 2014

Magnifique hôtel dans un décor féérique: la chambre catégorie "moderne" n'est pas très spacieuse mais est très bien agencée, la literie est excellente, le personnel est disponible et le spa vraiment très agréable (immense hammam et très belle piscine).
Nous sommes toutefois déçus par la restauration: le petit déjeuner facturé à 22€ est en-dessous d'un 5*. Notamment avec les jus de fruits qui ne sont pas des fruits pressés et les viennoiseries qui sont un peu sèches. Le petit-déjeuner est servi à la brasserie et cet endroit, bien que très beau, est trop petit pour accueillir les buffets et tous les clients, notamment aux heures "de pointe", vers 10h.
Nous avons également dîné à la brasserie: nos plats étaient très bons mais nos desserts très décevants.
En résumé, un excellent week-end de détente dans un magnifique et féérique hôtel mais une réserve pour la restauration.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2014

Joli cadeau offert pour découvrir ce Spa au coeur de cet établissemnt magnifique. Massages de qualité et le cadre permettent de se ressourcer. Il fait bon se reposer au bord de la piscine dans une lumiere tamisée..Que du bonheur..A faire et à refaire..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2014

La merveilleuse alliance de l'ancien et du contemporain. Lieu superbe. Spa étonnant.excellent massage. Chambre prête avant l'heure prévue de façon à pouvoir profiter de la chambre avant d'aller au Spa. Service voiturier très efficace. Un petit bémol: oubli de la réception de communiquer l'heure de récupération de la voiture au voiturier, oubli du beurre sur le plateau du petit déjeuner en chambre, petit déjeuner sans plus ( salade de fruits sans intérêt essentiellement des pommes).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,5 km
Le Vieux Carre
N° 13 sur 52 à Rouen
À 1,3 km
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Adresse: 15 Place de la Pucelle D Orleans, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie de prix : 158€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen