Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Autograph
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Très bel hôtel. Service impeccable. L'atrium, le bar, le spa sont juste idéal pour un week-end en amoureux. Très bel infrastructure décoré avec goût. Seul petit bémol les portes des chambres et la moquette sont à revoir. La brasserie propose un menu très bon rapport qualité prix. A faire d'autant plus que Rouen est une ville à visiter.

Avis écrit le 27 août 2016

Nous avons opté par l'offre : 1 nuit + Diner + Coupe de champagne + Massage.
On vous remet un coupon avec toutes les options prépayées à présenter lorsque l'on choisi d'en bénéficier sachant que le repas est basé sur le prix du menu soit 29 euros (le supplément étant à votre charge).
Pour le reste, l'accueil est souriant et agréable: vous êtes amenés en chambre et tout vous est expliqué... Vos bagages vous ont précédé.
Une coupe de champagne dans la très belle cour - conforme au photos - accompagnée de musique au piano (on vous laisse choisir les morceaux).
Ensuite, pour ma part, j'ai opté pour le menu et je n'ai pas été déçu et même surpris d'avoir une imposante assiette de fruit de mer en entrée, des filets de bar en plat et un duo d'entremets tout en légèreté en dessert... le tout pour 29 euros, c'est vraiment très correct! Ma compagne a par contre été déçue par sa salade de melon qui n'était pas assez mûr... Nous avons choisi de manger en terrasse et à refaire j'hésiterais car on demeure en bord de route, peu passante certes, mais les éboueurs et les scooters peuvent passer pendant le repas...
La chambre moderne est spacieuse, sobre et la grande douche Italienne est très agréable. La vue sur le parking nous a pas trop gêné car les chambres sont sans balcon sûrement à cause des contraintes architecturales... La porte de la salle de bain ne fermait pas (à revoir quand même) mais pas très grave... La literie était très agréable et c'est le pus important!
Le petit déjeuner sous forme de buffet contient tout ce à quoi on peut prétendre dans ce genre d'établissement.
Le spa: accueil très sympa, 2 grandes douches, une belle piscine suffisamment chauffée pour moi tout en restant rafraîchissante, grand espace Hammam... Un jacuzzi ou quelques jets massant apporteraient un plus.
Le seul inconvénient était qu'il ne restait de la place pour les massages qu'après le petit déjeuner; ce qui n'est pas l'idéal... Mais en se levant pas trop tard, ça passe...
Bref, belle décoration, lieu original, accueil sympa, prestations haut de gamme: vous ne serez pas déçus!

Avis écrit le 24 août 2016

Nous avons passé un week-end dans ce somptueux hôtel.
Les chambres sont splendides, le SPA est top et la piscine est grande.
Cet hôtel est situé en plein centre ville de Rouen.
Idéal pour un week-end romantique

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 23 août 2016

Magnifique chambre et piscine intérieur avec spa et tout et tout pour passer un agréable moment de détente.
A recommander pour un week end en amoureux avec une brasserie à la hauteur de nos espérances.
N'hésitez pas à vous ressourcer avec votre conjoint, c'est top !

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé avec un parking privé pour la voiture, ce qui à Rouen centre est un luxe même avec un supplément pour le service voiturier. A la réception, un accueil très convivial, n'hésitez pas à demander des renseignements concernant les restaurants, les curiosités touristiques...chambre moderne, sans beaucoup de caractère mais très fonctionnelle. À recommander pour visiter Rouen à pied. Le petit déjeuner buffet ne manque de rien.