Contrôle des avis
1 438 résultats
Avis écrit le 7 juin 2018

en plein centre du coeur historique de Rouen, un établissement de grande classe alliant une qualité de service allant de la piscine au centre spa, sans oublier un personnel au petit soin. L'hôtel est une demeure historique superbement entretenue et assez exceptionnelle. Boire un verre dans sa cours interieure et profiter de l'architecture du bâtiment est un moment assez magique.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la place
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bourgtheroulde, Responsable Réservations & Revenue Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Chers clients,
L’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes.
Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux autres moments mémorables avec vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une parenthèse enchantée.
Cordiales salutations,
Ludivine Auzou

Avis écrit le 17 mai 2018

chambre magnifique, équipement haut de gamme décoration élégante, service soigné et discret, restaurant excellent, cet hôtel est idéalement situé au centre ville, les tarifs sont haut de gamme mais avec les prestations correspondantes.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la cour de l'hotel
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bourgtheroulde, Responsable Réservations & Revenue Manager de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Bourgtheroulde-Autograph Collection.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, la chambre, la localisation et l'accueil fourni par notre personnel, nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Ludivine Auzou

Avis écrit le 9 mai 2018

Quand vous arrivés dans ce lieu bien situé en centre ville, et que vous n' êtes pas habitués aux lieux d'exception, vous êtes fiers de franchir la cour intérieure à l'abri des regards. Le personnel est professionnel et très accueillant. Nous n'avons pas attendu avant que quelqu'un nous conduise à notre chambre. Nous avions choisi la chambre moderne. Nous avons été un peu déçus par la taille de la chambre, mais la qualité de la literie, la taille de la salle de bain avec sa petite ouverture en verre donnant sur la chambre, nous a conquis. On pouvait s'attendre à ce que le sèche-cheveux soit sur un portant plutôt que poser sur le lavabo... mais bon, c'est juste qu'avec un 5*,on attend le top ! Nous n'avons pas pu profiter du sauna qui était en panne, dommage car personnellement je supporte mieux le sauna que le hammam, mais nous avons tout de même passé un bon moment. Dommage que les gens autour de la piscine laissent leur serviette sur les sièges alors qu'ils ne sont pas là car du coup c'est un peu compliqué de trouver une place pour 2 personnes l'une à côté de l'autre. Mais l'ambiance lumière tamisée nous a vite mis dans un état de zen attitude !
Le soir, nous avons apprécié un bon cocktail au bar avec sa petite particularité: la vue sur la piscine en contrebas. L'exposition photo était également très agréable.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, on a été un peu déçus, car les tables sont les unes sur les autres et on a que peu de place pour tourner autour du buffet et pour un 5*, on attendait vraiment un autre assortiment et des produits plus locaux !
Le check out s'est bien passé: rapide et efficace.
Ce séjour reste une expérience à faire car on a vraiment l'impression d'être dans un espace privilégié le temps d'un week-end !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Bourgtheroulde, Directeur général de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Bonjour Pascale,

Je vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que notre équipe ait pu répondre à vos attentes et assurer un service de qualité.

J'accorde une attention particulière aux retours d'expérience qui nous permettent d'améliorer au quotidien nos prestations. Comptez sur nous pour partager les axes d'amélioration avec les équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Antoine

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Le point fort de cet hôtel est assurément le lieu (demeure historique), l’emplacement au centre de Rouen et les parties communes (le bar est très agréable et la piscine- spa - salle sport un régal). L’accueil est à l’unisson. Les chambres (moderne pour nous) sont dans la norme de ces hôtels (sans plus). L’hôtel est très calme, mais la ventilation est un peu bruyante (la clim étant éteinte).

Le moins est le petit déjeuner tant sur le fond et la forme, pour un cinq étoiles. Sur le fond, le buffet salé sucré est un peu banal (par exemple 3 malheureuses céréales, pas d’omelette ou œuf sur le plat près ou à la demande, confitures industrielles...). Sur le forme, des manques surprenants (par exemple plus de bols pour les céréales ou les fruits...) et pas de suivi à la table (les assiettes ne sont pas débarrassées au fur et à mesure par exemple). Ce n’est pas dans les normes de ce type d’hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Bourgtheroulde, Directeur général de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Cher Bilkatanbil,

Je vous remercie de votre retour d"expérience et suis ravi que notre établissement ai pu vous surprendre positivement de part son architecture historique et moderne à la fois.

Notre service est en constante évolution pour améliorer l'expérience de nos clients. Aussi je porte une attention particulière aux commentaires que vous faites concernant notre offre et service petit déjeuner et soyez assuré que des actions sont déjà mises en place.

Vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Rouen.

Antoine Raulet

Avis écrit le 25 avril 2018

Architecture entretenue à la perfection
Le SPA est magnifique et Zen
Le personnel est à l'écoute et attentionné
Le restaurant => Rien à dire

Malheureusement je ne connais pas l'hôtel... J'espère un jour pouvoir m'offrir un
All-Include car le lieu est magique.