“Excellent dîner”
Avis sur L'epicurius

L'epicurius
Classé n° 106 sur 806 Restaurants à Rouen
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés avec ma femme à cette adresse et quelle bonne surprise de constater que la cuisine est tout simplement excellente avec un très bon rapport qualité prix. Bravo au chef et son équipe ! Une adresse que je recommande dans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Entrée dans le restaurant peu habituelle, passage d'un rideau pour ne pas gêner les autres clients par le froid de l’extérieur, le bar se trouve à l'opposé de l'entrée,
une fois cette formalité passée, nous sommes accueillis par deux serveuses aussi gentille l'une que l'autre,nous avons adoré la possibilité d'avoir un verre de vin conseillé pour chaque plat, soit trois au total.
Le restaurant est intimiste, 9 tables si mes souvenirs sont bons, très bien décoré, Juste petit bémol, nos manteaux que nous gardons au dossier de nos chaises, dommage pour un restaurant comme celui-ci. Hormis ce détail, tout était parfait.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020

Déjeuner hier midi.
Très bons plats, préparés avec des produits frais et de qualité.
Service : rien à dire.
Entrée, plat, dessert à 39 € : bon rapport qualité/prix.

J'y retournerai certainement.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Tout est parfait: l emplacement, la décoration la gentillesse du personnel...et surtout les plats qui sont beaux ,raffinés et excellents
Les saveurs sont originales. Une très bonne adresse que je recommande .

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très fine cuisine. Saveurs exquises. Justesse dans les goûts
Très bon moment partagé !
Allez y sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'epicurius ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'epicurius ?