“Un premier pas dans la cuisine gastronomique”
Avis sur Le Chabada

Le Chabada
Réservez avec
Le Chabada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 670 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Un premier pas dans la cuisine gastronomique”
Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant qui donne accès à une cuisine gastronomique à un prix raisonnable. La décoration et très sympa mais l'ambiance est assez bruyante, si non les plats sont bon mais ce n'est pas exceptionnelle. En gros c'est un endroit qui convient pour découvrir la cuisine gastronomique.

“Soirée très sympa.”
Avis écrit le 19 juin 2014

Soirée entre amis et la famille. Nous avons passés une excellente soirée dans se restaurant ou l accueil est très sympathique Nous nous sommes tous régalés très bonne cuisine pour tout le monde A refaire des que possible une adresse a retenir tant par la qualité de sa chère que par la gentillesse des patrons et le savoir faire du personnel

Levallois-Perret, France
“Chabada tsoin tsoin”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui veut avoir l'air et au final n' a rien d'exceptionnel, un service moyen et une cuisine approximative (dos de cabillaud vraiment trop cuit) en résumé si vous n'y allez pas vous ne ratez rien

Visité en juin 2014
Rouen, France
“Accueil deplorable”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

C était pas la première fois mais cela sera la dernière. Apres avoir été dupe précédemment d une addition arrondie a 20 euros en plus du tarif du. Ce soir 1 heure d attente entre chaque plat, avec en plus le désagréable sentiment d être laisser de côté lorsque les tables voisines sont servies malgré l ordre d arrivée. Au moment du paiement aucune reconnaissance voire du dédain faisant remarquer que la serveuse n avait pas eut le temps d en faire part ! Si vous avez 3 heures a passer pour un repas sans grande originalité et une patronne qui vous fait remarquer que vous avez choisi la même chose que tout le monde vous avez choisi la bonne adresse. A vous de vous méfier !

Ce

Visité en juin 2014
“Je recommande!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Service parfait, repas copieux et très beau cadre, très romantique, je recommande vivement et ce après 4 dîners passés.
C'est pour le moment la meilleure table de Rouen à mon avis!

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chabada ?