“Adresse à retenir”
Avis sur Le Chabada

Le Chabada
Réservez avec
Le Chabada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 655 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine sur les conseils d'un ami. Il faut connaître, difficile autrement d'y passer par hasard.

Très bonne formule à 13€ pour le midi : entrée + plat ou plat + dessert
(formule à 17,50 : entrée + plat + dessert)
Nous avons eu plaisir à voir beaucoup de produits régionaux et de saison sur la carte.
La viande était servie avec des légumes de saison joliment taillés et présentés, à la cuisson parfaite. Le pain était très bon.
En dessert, le pochon aux pommes était délicieux (crêpe très bonne et calva...) ainsi que les sorbets de saison (cassis, mirabelle, gariguette) : tout autre chose que les habituelles glaces aux parfums traditionnels.
Les mignardises maison apportées gracieusement avec le café ont été très appréciées !

Le service était irréprochable, agréable et rapide.

L'ambiance est très feutrée (fausse cheminée, tons chauds, banquettes) et chic (serviette en tissu, tenue des serveurs). L'endroit est peut-être plus adapté pour un dîner en soirée (à deux ou entre amis).
Mention spéciale pour la programmation musicale présente mais pas imposante : jazz et belles reprises.

Nous y retournerons avec des amis pour goûter à d'autres plats qui nous faisaient envie sur la carte.

A recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014

Fontaine le bourg
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passés une soirée bien sympathique dans ce cadre très classe mais a l atmosphère très conviviale. Je conseille le moelleux avec son cœur coulant au chocolat blanc il est à tomber..... L équipe est disponible et très agréable bref une adresse a garder précieusement

Visité en juin 2014
Rouen, France
“Un premier pas dans la cuisine gastronomique”
Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant qui donne accès à une cuisine gastronomique à un prix raisonnable. La décoration et très sympa mais l'ambiance est assez bruyante, si non les plats sont bon mais ce n'est pas exceptionnelle. En gros c'est un endroit qui convient pour découvrir la cuisine gastronomique.

• Visité en juin 2014
“Soirée très sympa.”
Avis écrit le 19 juin 2014

Soirée entre amis et la famille. Nous avons passés une excellente soirée dans se restaurant ou l accueil est très sympathique Nous nous sommes tous régalés très bonne cuisine pour tout le monde A refaire des que possible une adresse a retenir tant par la qualité de sa chère que par la gentillesse des patrons et le savoir faire du personnel

• Visité en juin 2014
Levallois-Perret, France
“Chabada tsoin tsoin”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui veut avoir l'air et au final n' a rien d'exceptionnel, un service moyen et une cuisine approximative (dos de cabillaud vraiment trop cuit) en résumé si vous n'y allez pas vous ne ratez rien

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chabada ?