“Si vous passez devant, arretez vous !”
Avis sur Le Chabada

Le Chabada
Réservez avec
Le Chabada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 679 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes déja venu plusieur fois avec mon compagnion et nous sommes jamais déçu !
Très bonne acceuil, serveur a l'écoute du client, donne de très bon conseil et connait sa carte parfetement ce qui permet au client de gouter au plats que l'on ose pas gouter..
Les plats sont de très bonne qualité.
Nous reviendrons !!!!!

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine sur les conseils d'un ami. Il faut connaître, difficile autrement d'y passer par hasard.

Très bonne formule à 13€ pour le midi : entrée + plat ou plat + dessert
(formule à 17,50 : entrée + plat + dessert)
Nous avons eu plaisir à voir beaucoup de produits régionaux et de saison sur la carte.
La viande était servie avec des légumes de saison joliment taillés et présentés, à la cuisson parfaite. Le pain était très bon.
En dessert, le pochon aux pommes était délicieux (crêpe très bonne et calva...) ainsi que les sorbets de saison (cassis, mirabelle, gariguette) : tout autre chose que les habituelles glaces aux parfums traditionnels.
Les mignardises maison apportées gracieusement avec le café ont été très appréciées !

Le service était irréprochable, agréable et rapide.

L'ambiance est très feutrée (fausse cheminée, tons chauds, banquettes) et chic (serviette en tissu, tenue des serveurs). L'endroit est peut-être plus adapté pour un dîner en soirée (à deux ou entre amis).
Mention spéciale pour la programmation musicale présente mais pas imposante : jazz et belles reprises.

Nous y retournerons avec des amis pour goûter à d'autres plats qui nous faisaient envie sur la carte.

A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passés une soirée bien sympathique dans ce cadre très classe mais a l atmosphère très conviviale. Je conseille le moelleux avec son cœur coulant au chocolat blanc il est à tomber..... L équipe est disponible et très agréable bref une adresse a garder précieusement

Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant qui donne accès à une cuisine gastronomique à un prix raisonnable. La décoration et très sympa mais l'ambiance est assez bruyante, si non les plats sont bon mais ce n'est pas exceptionnelle. En gros c'est un endroit qui convient pour découvrir la cuisine gastronomique.

Avis publié : 19 juin 2014

Soirée entre amis et la famille. Nous avons passés une excellente soirée dans se restaurant ou l accueil est très sympathique Nous nous sommes tous régalés très bonne cuisine pour tout le monde A refaire des que possible une adresse a retenir tant par la qualité de sa chère que par la gentillesse des patrons et le savoir faire du personnel

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chabada ?