“Cuisine fini ”
Avis sur Le Chabada

Le Chabada
Réservez avec
Le Chabada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 737 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant avec un passeport gourmand.
Accueil sympathique, décoration soignée.
Les plats sont succulents, cependant, petit bémol pour les gourmands.
Les cuissons sont respectées et la présentation des mets accentue l’appétit. A refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

c'était une première et n'avons pas été déçu.
très bon repas : escargots en cocotte, poisson et viande cuisson parfaite.
Très bon dessert.
Service très correct également, nous avons eu plusieurs personnes ... toutes aussi aimable.
je ne comprends absolument pas les mauvais commentaires

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Malgré un bon repas, la mauvaise foi de la part de la patronne est inqualifiable. C’est un établissement où ils aiment prendre votre argent notamment pour acheter des cartes cadeaux (qui est donc un MOYEN DE PAIEMENT), mais une fois à la caisse refuse ce moyen de paiement prétextant qu’il faut présenter cette carte dès notre arrivée. Avez-vous déjà vu en 2018 un restaurant où, dès votre arrivée, il faut présenter votre moyen de paiement ?! Incroyable !
Pour ces raisons, nous n’y mettrons plus les pieds et nous ne donnerons plus un centime à ce restaurant que j’estime désormais comme des voleurs!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Point +:
- rapport qualité prix
- confort
- escargots en cocotte
- un serveur sympathique

Points - :
- cuissons approximatives (cabillaud trop cuit donc sec / poire pochée dure)
- présentation peu soignée (un verre de gin servi sans citron)
- accueil peu chaleureux
- décoration qui se veut chic mais qui n’est pas finie (câbles apparents)
- présentation des menus peu soignée
- l’addition apportée dans un écrin signée « American Express »

Au global : plutôt pas mal, mais qui avec pas grand chose pourrait être vraiment bon.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous étions 5, on a passé un super moment pour un dîner au Chabada.
Les menus du soir sont très abordables (entrée , plat, dessert), bonne présentation dans les assiettes et repas consistant.
Service super et serveurs/serveuses très agréables. Merci pour ce bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chabada ?