“Un logis à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jonquets

Les Jonquets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Les Jonquets
Les Jonquets a été ajouté à vos Favoris
N° 21 sur 26 B&B et auberges à Rouen
“Un logis à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce logis en février 2013. L'accueil est charmant, l'hôtesse est venue bavarder avec nous, nous a donné des informations sur la région, sur ses activités.
Nous avons eu un petit déjeuner avec 3 sortes de pain différents et des confitures maison : simple et bon.
Un détail tout simple : la cabine de douche est spacieuse, l'eau est à bonne température tout de suite et la pomme de douche n'est pas entartrée ... mais il faut dire que c'était mon premier séjour dans un logis et je ne savais pas quel confort j'allais avoir exactement !
Nous occupions le logement du rez de chaussée (prévu pour personnes en fauteuil roulant).
Le matin, l'hôtesse distribue du grain aux canards sauvages qui se précipitent près de l'étang.

Nous étions venu dans ce logis pour être au calme, loin du centre ville de Rouen et ne pas avoir de souci de parking. C'est une adresse où nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ghisonaccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

excellent accueil, pratique pour une personne à mobilité réduite et tout aussi pratique par sa proximité avec la ville de Rouen.
Possibilité d'initiation à l'équitation le mercredi et le dimanche si vous êtes accompagné d'enfants.
Nombreux prospectus à disposition dans la salle commune et une hôte à votre écoute pour vous aider dans vos choix de sortie.
à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Ma nièce et moi, venues voir notre tante hospitalisée à Darnetal, avons occupé le petit appartement du haut (2 chambres, mini salon, salle de douche et WC séparés) le 26 mars dernier: accueil adorable d'Odile Briquet, ravissant et très confortable appartement, très calme, superbe ferme normande au bord d'un étang fleuri, excellent petit dejeuner le matin avec 6 sortes de confiture maison, croissants, baguette et pain céréales, avec un excellent rapport qualité/prix - bref à recommander sans hésitation pour un séjour au calme et encore plus pour qui aime les chevaux (il y en a 21). L'auberge des Forgettes à côté sur la route de Gournay est également à recommander pour une superbe cuisine locale. Nous aimerions y revenir pour un plus long séjour...

• Séjour du mars 2011
lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons logé dans cet établissement par le biais d'un coffret cadeau, ce sont des chambres d'hôtes ayant le logo gîtes de france.
C'est un endroit, calme, reposant, à la campagne, un espace vert avec une mare complète ce bel établissement.Les propriétaires possèdent un centre équestre. La ville la plus proche, Rouen, est à 10mn en voiture.
Une des chambres est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Aux petits déjeûners, un large choix de confitures faîtes maison, à certaines périodes de l'année, le pain serait fait maison aussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille