“Un sens de l'accueil particulier :(” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un sens de l'accueil particulier :(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour, pour la cuisine, parfait, le service que des jeunes en formation et qui font vraiment de leurs mieux. Par contre le "Patron" après être passé et nous avoir vu à plusieurs reprises, il n'a même pas dénier nous dire bonjour. Il n'a pas oublié de venir pour encaisser l'addition ( ce qui est normal me direz vous mais avec un minimum de civisme c'est mieux) reparti aussi sec et même pas un petit au revoir :( et pour sa femme, c'est kif kif :( Mr et Mme ANDRIEU revoir les bases !

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

“tout ça pour ça”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y sommes aller avec mon homme un soir de déprime en pensant que nous faire un de meilleurs restaurent de Rouen nous remonterait le moral.

Arrivé vers 19h40 sans réservation le maitre d’hôtel nous accueil avec un "Bonjour, vous avez réservé à quel nom?" "euh, nous avons pas réservé" "sa réponse sur un ton sec "ce sera la table en face à face alors."

Ensuite nous ne commandons tous les deux le menu ardoise entré plat dessert avec deux verre de vin. et là quand arrive notre entrée je demande une carafe d'eau. Qui m'est servi 5 minutes avant que le plat n'arrive. Le serveur étant prompt à resservir les verres de vins vide mais pas à nous ramener de l'eau d'une minuscule carafe.

Rien a dire sur la cuisine, mais à la fin de repas j'avais encore fin et l'assiette de trois dessert était juste une blague (une boule de sorbet abricot une petite verrine de pana cotta fruit de la passion et un macaron fourré au caramel au beurre salé) c'était pas trois dessert mais trois petite mignardise. La portion du plat était dans le même genre enfin surtout l'accompagnement deux petit morceau de carotte, trois haricots mange-tout et 2-3 chanterelles

Bref je ne suis pas prête d'y retourné de si tôt 86€ à deux avec deux verres de vin pour avoir encore faim après ça pique un peu

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
“Bonne cuisine mais ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine mais quelques lacunes dans le service notamment au niveau du foie gras l'oubli de toast Pour le vin le sommelier était débordé et oubliait de servir notre table et petit bémol pour la carte qui était alléchante mais au moment venu il manquait pas mal de plat ,sinon un bon resto

Rouen, France
“Bon repère pour les becs sucrés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très agréable, restaurant calme, carte variée et de saison, carte des vins assez conséquente... Mais surtout des desserts originaux et excellents!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un moment Tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai moment de Bonheur un Dimanche un bon moment bien reçu bien manger , repas gastronomique dans une ambiance calme et reposante , service rien a dire politesse et gentillesse des serveurs tres bonne carte des vins je le conseille pour un moment a deux ou pour faire plaisir a des menbres de familles .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Parapluies ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Petits Parapluies ?