“Trés mauvais rapport qualité/prix”

Les Petits Parapluies
Classé n° 176 sur 681 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Un menu à 46 € qui n'en vaut que 30.

Des plats sans saveurs exceptionnelles; assez salés ?
On n'a pas retrouvé le goût du foie gras perdu dans une mousse rosâtre.
Plat principal 4 noix de saint jacques, et 20 grammes de fondue de poireaux sans goût exceptionnel.
Quand à la farandole des desserts, 4 mignardises, assez basiques.
Par contre si vous voulez du bar comptez 8 € de plus, ainsi que pour le fromage.

Nous avons passé une bonne soirée avec des amis, mais pour 140 € pour 2, nous aurions aimé une cuisine plus surprenante, et en quantité légérement supérieure.

119123 avis sur 160

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions reçu un bon pour un repas en cadeau.
Le concept est bien mieux que les coffrets cadeaux ou on est toujours mal reçus.
Le bon est inscrit dans leur ordi, donc pas de prise de tête pour la réservation, de même nous n'avons pas eu à leur présenter pour le règlement.
Petite salle intérieure et une toute petite terrasse (lorsque nous sommes venus il faisait une chaleur à creuver, la salle manquait d'aération....mais bon ça les gérants n'y peuvent pas grand chose)
Nous avions un bon pour entrée 2 plats dessert. Je me serais contentée d'un plat dessert ce jour la...pourtant j'ai tout fini ;)
Une entrée et un plat avaient un surplus par rapport à notre bon.
Naturellement nous les avons pris.
Tout était très goûteux, pas de super originalité mais aucune fausse note.
Le vrai point noir du resto était la jeune serveuse, j'espère pour elle en formation.
Déjà nous installe sur la terrasse alors que la table n'était pas pour nous. Ensuite nous amène les plats en décales et fini par oublier un dessert....
Le patron a bien vu que c'était pas ça et donc ne nous a pas fait paye le supplément.
Une très bonne soirée malgré tout.
Le bon cadeau est une très bonne idée pour les récalcitrants des coffrets.

Avis publié : 14 décembre 2013

Bonjour, pour la cuisine, parfait, le service que des jeunes en formation et qui font vraiment de leurs mieux. Par contre le "Patron" après être passé et nous avoir vu à plusieurs reprises, il n'a même pas dénier nous dire bonjour. Il n'a pas oublié de venir pour encaisser l'addition ( ce qui est normal me direz vous mais avec un minimum de civisme c'est mieux) reparti aussi sec et même pas un petit au revoir :( et pour sa femme, c'est kif kif :( Mr et Mme ANDRIEU revoir les bases !

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y sommes aller avec mon homme un soir de déprime en pensant que nous faire un de meilleurs restaurent de Rouen nous remonterait le moral.

Arrivé vers 19h40 sans réservation le maitre d’hôtel nous accueil avec un "Bonjour, vous avez réservé à quel nom?" "euh, nous avons pas réservé" "sa réponse sur un ton sec "ce sera la table en face à face alors."

Ensuite nous ne commandons tous les deux le menu ardoise entré plat dessert avec deux verre de vin. et là quand arrive notre entrée je demande une carafe d'eau. Qui m'est servi 5 minutes avant que le plat n'arrive. Le serveur étant prompt à resservir les verres de vins vide mais pas à nous ramener de l'eau d'une minuscule carafe.

Rien a dire sur la cuisine, mais à la fin de repas j'avais encore fin et l'assiette de trois dessert était juste une blague (une boule de sorbet abricot une petite verrine de pana cotta fruit de la passion et un macaron fourré au caramel au beurre salé) c'était pas trois dessert mais trois petite mignardise. La portion du plat était dans le même genre enfin surtout l'accompagnement deux petit morceau de carotte, trois haricots mange-tout et 2-3 chanterelles

Bref je ne suis pas prête d'y retourné de si tôt 86€ à deux avec deux verres de vin pour avoir encore faim après ça pique un peu

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine mais quelques lacunes dans le service notamment au niveau du foie gras l'oubli de toast Pour le vin le sommelier était débordé et oubliait de servir notre table et petit bémol pour la carte qui était alléchante mais au moment venu il manquait pas mal de plat ,sinon un bon resto

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Parapluies ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Petits Parapluies ?