“Une tradition rouennaise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2018

Dans chaque ville, il y a des restaurants "qui font parmi des meubles",... au bon sens du terme, et cela a quelques chose de rassurant. On sait qu'il y a des valeurs sur lesquelles on peut compter. Rouen n'échappe à la règle avec les Petits Parapluies. Cet établissement, connu de tous ceux qui habitent les environs depuis de longues années, nous propose dans la durée le petit cocon sécurisant de sa confortable salle. Alors bien sûr, avec le temps, on perd peut-être un peu d'objectivité, mais ce n'est pas grave. Un passage régulier par Les Petits Parapluies nous rappelle forcément des souvenirs que nous y avons vécus... A la fin d'une journée de travail fatigante, ou le vendredi soir pour bien débuter le week-end, aller aux Petits Parapluies, c'est décider de laisser le temps filer comme bon lui semble, c'est prendre son temps en bonne compagnie, une épouse que l'on aime chaque jour davantage, par exemple, dans un petit coin douillet de la salle à manger aux tons chaleureux. Ensuite, il faut laisser Marc Andrieu, le Chef, travailler ses produits tranquillement. Oui, prendre le temps de passer une bonne soirée, une soirée de charme, avec quelqu'un de charmant pour partager le dîner. et côté flacons, la carte comporte de bons Bordeaux. Il faut donc savoir se lâcher un peu... l'amour de sa vie le mérite !... C'est ce que nous avons fait avec plaisir. Et curieusement, à la fin du dîner il y a avait un peu plus d'amour encore entre nous. L'effet Petits Parapluies ? Allez savoir...

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Repas très très moyen et très cher pour ce qui est servie.Pour le même prix on s offre un étoilé avec un tout autre niveau.
Une heure d'attente entre le plat et l'entrée.
Service pas très enthousiaste.
Plat de turbot trop cuit, et sans saveur( pas de sauce) et surtout avec un accompagnement quasi inexistant et idem sur un carré de cochon avec 3 petites pommes de terres ratte. Vraiment très décevant. Une entrée avec un oeuf cuit dur( dommage car seul les asperges était bonne avec l espuma de parmesan).
Le Dessert au chocolat était décevant également car une coque vraiment trop epaisse avec des accords trop sucré(nougatine et pate de cacahuètes).
L' autre dessert a la fraise était un peu mieux.
Je ne referai pas.

Avis publié : 11 avril 2018

Très agréable surprise. Suite à un achat sur groupon, on avait peur de l'accueil et du service. C'est tout le contraire. On a été très bien accueilli et servi. On s'est régalé du de l'entrée jusqu'au dessert. C'est un très bon restaurant et ça se voit. Tout était de qualité.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous sommes arrivés tard après spectacle aux Petits Parapluies qui nous attendaient , et malgré l’heure tardive rien ne fut bâclé dans ce très bon dîner ! Jolie table , belle vaisselle , service discret et attentionné, et très bonne cuisine de l’amuse bouche aux dessert ! Une très belle adresse !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Au calme, vin très bon. Service très agréable et professionnel bien qu’un peu long. Les entrées sont très copieuses voire trop mais très bons plats.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Parapluies ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Petits Parapluies ?