“Bistronomie au top”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super rapport qualité / prix!
Plats savoureux et copieux
Menu enfant démocratique
Menu du jour varié
Bref, à recommander pour de bons moments
Service rapide, efficace et sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Recommandé par l’escape Game Get Out, nous avons passe une excellente soirée.
Menu très correct, ambiance sympa!
Je recommande !

Avis publié : 20 mars 2018

Je recommande à toutes personnes voulant déjeuner ou diner avec des collègues ou des amis de venir dans ce bel endroit.
Acceuil parfait, serveuse agréable et surtout un bon bistro pour environ 25 euros.
Feuilleté au camembert, escargots, bavette et steak tartare, tout est bons.
Je viens tres réguièrement et j'apprécie toujours autant. Bons rapport qualité-prix

Avis publié : 19 mars 2018

Nous sommes allé manger au bistrot samedi 17/02/2018; Nous etions 6 amis; Accueil sympa mais bizarre, en effet les patrons n ont aucune confiance dans les serveur , ceux sont donc les patrons qui prennent la commande!!
Nous prenons le menu à 26€ avec un large choix d entrée plats et dessert et incluant, 1/4 de vib, une biere ou autre boissson; Très bon rapport qualité/prix; Pour ma part j ai pris un carpaccio de boeuf, BIEN, un foie de veau , très bon , cuisson parfaite, mais accompagné de tomate provencale fade( sans doute pas mures....)..et pas moyen de melanger frittes, tomates, purée ou autre le week-end;;;;seulement la semaine;;;Bizarre! en dessert des profiterolles, bien mais dommage que le chocolat ne soit pas chaud;;; Petit bemol sur la commande du patron;;;il avait oublié un convive, heureusement un serveur très pro a vite rectifié;;; Donc cadre sympa, tres bon rapport qualité prix pour ce menu ( juste le choix d accompagnement a revoir le weekend), mais SVP madame et monsieur les tenanciers, laissez un peu de marge à vos serveurs, ils sont très compétants.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 22h20 pour dîner. Aucun problème. Acceuil au top d'une gentillesse déconcertante bah oui C'est suffisamment rare pour le souligner !! On a très bien mangé sans être pressés par le personnel. Je recommande une nouvelle fois cette adresse ! Excellent rapport qualité prix et vraiment un super acceuil.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Arthur ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot d'Arthur ?