“Très correct”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très correct,accueil très bien,repas satisfaisant,bon rapport qualité/prix.a conseiller,une adresse à Rouen simple et qui mérite le détour

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien personnel sympathique repas excellent rien a dire tarif raisonnable et conforme pour une bonne brasserie

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Venu pour la premiere fois a l occasion de l anniversaire de mon mari, nous avons bien mange. De l entrée au dessert tout est fait maison. Nous avons eu le droit aux bougies sur le dessert. Merci aux serveuses pour leur talent vocales. Petit bemol: supplément pour une rondelle de citron dans de l eau gazeuse et pareil pour un mixte de 2 légumes dans le plat... dommage.

Merci Stéphanie-Nicol... S
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

je recommande le bistrot d Arthur la patronne est très agréable
la nourriture y est super bonne que ce soit la viande ou le poisson en passant par les dessert toujours un plaisir d aller la bas

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Accueil et service très agréable.
Des menus le soir. Un bon rapport qualité prix dans un quartier vivant et agréable.
Très bon produits frais et cuisine maison.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Arthur ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot d'Arthur ?